Bonjour à tous
J'ai comme projet de partir de 6 mois à un an en
Amérique du sud en septembre prochain avec ma copine.
Pour l'instant, outre la question de l'itinéraire, ma préoccupation est de compléter l'inventaire de mon sac à dos.
Aussi, je me suis aperçu qu'il me manquait certains vêtements et équipement. Comme nous comptons faire un axe nord sud (tout au bout du sud), nous allons traverser de grandes différences climatiques.
En cette période euphorique des soldes, le père noël m'ayant aussi donné des sous, je compte compléter mon sac à dos.
Au menu, j'aurai besoin d'un bon duvet, d'une bonne polaire, peut être d'une meilleur veste gore tex (celle que j'ai est une contrefaçon chinoise venant de
Mongolie), de sous vêtements technique, d'une paire de chaussure de rando pour ma copine, etc, etc
Aussi je suis preneur de conseil, sachant que mes critères sont le rapport qualité prix et la légerté (je sais, ce n'est pas très original comme critères!). Je ne suis pas un trekkeur de l'extrême mais je compte faire de courte rando. Outre le vieux campeur, qui ne fait pas de solde, pouvez vous me donner des adresses sur
paris ou sur le net pour acheter ces articles.
Cordialement