bonjour frunny
Pour le systeme de fixation du porte bidon, tu as a decathlon des fixations a 5, 90 pour porte bidon, Mais tu peus le mettre sur le system de fixation de ton velo, car ta pompe tu ne va pas t'en servir tous les jours (j'espere pour toi).
Pour la trousse a outils, je part avec un multi-outils pour le resserrage des vis, des demontes pneus, une petit clé a molette (que j'avais trouver a IKEA), rustines et la pompe.
Pour la sacoche guidon, je te conseil juste une avec lecteur de carte et si possible etanche.
Pour l'eclairage, je pars sans car je ne pédale pas quand il fais nuit, mais tu peus en prendre qui clignote (utile par temps de brouillard)
Pour les sacoches, la plupart tu peus regler les systemes de fixations pour aller sur ton porte bagage (tu peus le voir sur le site de cyclo randonnée).
Pour le GPS, je dirais, laisse le chez toi, les rencontres et les cartes suffisent pour avancer, et c'est plus marrant que de lire un GPS.
Pour la tente, j'ai une tente decathlon T2 ultralight pro (double toit), pour quelqu'un de seul cela me parais suffsant.J'ai camper avec mon enfant et j'ai du laisser les sacoches dans l'abside, mais le prix est cool (moins de 100 euros)
Si tu veus de plus amples infos sur mes choix, fais le moi savoir.
bon courage pour la préparation
Evo