DeuxEvades · 22 août 2017 à 14:47 · 1 participant · 688 affichages
Nous vous présentons notre blog que l’on a mis en place fin 2016 car nous avions pour projet de partir durant un voyage de 4 mois en Amérique du Nord (3 mois USA et 1 mois Canada) après notre expatriation de 3 ans à Montréal. Nous en avons profité pour...
Autreroute · 13 octobre 2015 à 15:15 · 1 participant · 1 353 affichages
Nous venons de mettre en ligne notre site internet après nos 3 semaines en Islande. Vous pourrez y trouver le récit de nos journées ainsi que des articles sur notre itinéraire, les équipements que nous avons emportés, et sur le choix du véhicule. www.uneautreroute.fr...
Kmol · 28 février 2014 à 21:49 · 2 participants · 710 affichages
Si vous avez un peu de temps à perdre, vous pouvez vous rendre sur le blog que j'ai tenu durant 5 mois lors de mon voyage en Amérique du sud (Equateur, Pérou, Bolivie, Chili, Argentine et Brésil). elpozzolino.canalblo... Je vais être franc, vous n'apprendrez...
Valverde69 · 19 octobre 2011 à 16:53 · 1 participant · 1 920 affichages
Voici le lien du site internet que nous avons créé pour suivre notre aventure au coeur des andes: www.coeurdesandes.fr Outre le blog permettant de nous suivre au jour le jour, vous trouverez toutes les informations utiles à l'organisation de ce voyage:...
Jrm69 · 5 décembre 2010 à 23:29 · 2 participants · 2 018 affichages
Je suis retourner cet été pour la seconde fois en Mongolie en autonomie complète... Je vous envoie le lien de mon site internet, vous pourrez y trouver la liste de mon equipement ainsi que le récit de mon premier voyage dans ce pays et un autre trek...