Bonjour à tous,
Voilà je possède une remorque BOB Yak que j'ai déja utilisé, et dont je suis pleinement satisfait, mais j'aimerai améliorer un petit détail : le stationnement !
Je sais que le vélo et la remorque tiennent parfaitement en formant un angle droit, mais je n'aime pas trop cette façon de faire et ayant eu l'occasion de voir (trop rapidement hélas) une BOB Yak équipée d'une béquille latérale, je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont eu cette même idée.
Quelle type de béquille avez vous utilisée, où et comment l'avez vous fixée ?
Merci de vos réponses