| Équipier débutant cherche embarquement cet été Fabd · 21 février 2010 à 16:16 2 messages · 2 participants · 2 052 affichages | | | | 21 février 2010 à 16:16 Équipier débutant cherche embarquement cet été Message 1 de 2 · 2 051 affichages · Partager Bonjour,
Débutant en voile mais super motivé pour apprendre, je me propose comme équipier. Pour un week-end et/ou pour cet été, une semaine ou plus. Avec éventuellement ensuite le projet de faire une traversée pour l'Amerique latine.
J'adore la plongée et suis ouvert et facile à vivre.
A bientôt peut-être!
Fabrice | | | À: Fabd · 26 mai 2011 à 15:51 Re: Équipier débutant cherche embarquement cet été Message 2 de 2 · 1 635 affichages · Partager bonjour fabrice je vous propose du 1er juin au 5 juillet :ballades en mediterrannée sur un voilier (10 metres) entierement revu et prochainement en partence pour le bresilconditions: certificat medical d'aptitude, vaccin (dtpolio)et 20 euro/jour plus caisse de bord cordialement, alain. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |