|  |  |
 | | | | | Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Kytice · 18 juillet 2008 à 0:16 · Une photo 19 messages · 15 participants · 13 709 affichages | | | | 18 juillet 2008 à 0:16 Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 1 de 19 · 13 553 affichages · Partager Equipière (future) cherche embarquement à partir de novembre/décembre exetera 2008, toutes destinations, toute durées... très petite expérience de naviguation mais très très (très) désireuse et motivée pour apprendre à bord et aider pour toutes les tâches, comprendre : impliquée et motivée (déjà dit).
(en recherche de compagnie féminine particulière, s'abstenir.)
Qui ne tente rien n'a rien on dit.
Claire | | | À: Kytice · 30 juillet 2008 à 10:36 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 2 de 19 · 13 368 affichages · Partager bonjour Capitaine d'une petit voilier quillard basé a Paimpol en bretagne, je cherche une équipière (ier) a la journée ou le WE pour aller a Bréhat, le Trieux la Baie de st Brieuc... Petite participation. Débutant bienvenue lala <°))))>< | | | À: Kytice · 30 juillet 2008 à 12:24 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 3 de 19 · 13 284 affichages · Partager Pour ce type d'annonce, les propositions ne devraient pas manquer. Essayez également sur STW ou Hisse et Oh (Sail the World; HEO -- voir sur google les adresses de ces sites). Prudence malgré tout et bienvenue "au club" si vous embarquez. | | | À: Kytice · 1 août 2008 à 22:11 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 4 de 19 · 13 236 affichages · Partager Hello !
Ton annonce m'a rappelé des souvenirs ! J'ai embarqué sur des bateaux sans connaître les gens à l'avance, j'ai eu de très bonnes expériences mais quelques mauvaises aussi. Un conseil, essaye de naviguer à la journée plusieurs fois avant d'embarquer avec quelqu'un cela permet de voir son caractère car en cas de mésentente, un voilier peut paraître très petit mais comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien ! Bon courage pour tes recherches ! Bye Hélène | | | À: Kytice · 14 août 2008 à 15:15 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 5 de 19 · 13 087 affichages · Partager nav au depart de st malo casi ts les we en baie de st malo, de st brieuc et surtout dans les anglos bande de poteaux et potesses (nav sur plusieurs bateaux) de fin fev a mi decembre ya toujours une tite place (voir 2) si tu as un pote ou copine interressees place dispo depart demain matin pour jersy et guernesey ou sark bye et n hesites pas a prendre contact did 0632237009 didstmalo@yahoo.fr Image attachée: | | | À: Kytice · 17 août 2008 à 11:14 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 6 de 19 · 13 031 affichages · Partager Salut future equipiere en réponse à ton annonce, il se peut que nous embarquions une équipiére à la fin de l'année. Navigation prévue : Sénégal (Casamance), Gambie et les iles de la Guinée Bissau. Si t'a pas trouvé, si tu cherche encore, si....., on peut en discuter. sommes cple 50 60taine tu en saura plus en consultant notre blog letitbe.uniterre.com/
A plus peut etre Michel[courriel] | | | À: Kytice · 15 septembre 2008 à 5:07 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 7 de 19 · 12 649 affichages · Partager he l eau
je suis a borneo aujourd hui et je recherche un nouvel equipage pour poursuivre ma route sur les philipine, bali etc etc j ai un site mais pas trop le temps de l actualise je travaille aussi avec mon bateau... un cata de 17 metres... ma maison, ma coquille d escargot www.catamaransundance.fr pour faire bref mitch | | | À: Kytice · 17 janvier 2009 à 14:31 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 8 de 19 · 11 822 affichages · Partager C'est avec retard que je lis ce message "Mieux vaut tard que jamais". J'habite Lyon et je navigue régulièrement en Méditerranée à partir d'un port du Languedoc. Je prévois une croisière à partir de mi-mai jusqu'à fin juin 2009.
A+ de te lire
Papiess
| | | À: Kytice · 18 janvier 2009 à 16:55 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 9 de 19 · 11 783 affichages · Partager Bonjour, si votre recherche est encore d'actualité : nous cherchons dés équipiers & équipières pour convoyage à destination de Pointe à Pître. Vous pouvez me joindre au 06 65 19 84 54. La bateau : catamaran de 48". Départ envisagé début février. Cordialement | | | À: Kytice · 14 février 2009 à 1:45 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 10 de 19 · 11 521 affichages · Partager Bonjour, Je suis a Victoria BC avec Calisto (replique d'un celebre voilier de 1923) Je cherche equipiere au long-cours pour grande croisiere dans le Pacifique-Sud : depart Victoria (ou Vancouver) vers Fremantle (West Australia), par Polynesie, Fiji, Caledonie, Vanuatu, Torres Depart Avril 2009 Si vs êtes interessee, vs pouvez me contacter par Email : bvbconsultant@hotmail.com A votre disposition pour plus d'infos Cordialement A. Walken | | | À: Kytice · 8 mars 2009 à 13:14 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 11 de 19 · 10 990 affichages · Partager Tjs en recherche ? Je suis sur un cata sur les Philippines et recherche une equipiere/ hotesse. Minimum 2 a 3 mois www.catamaransundance.fr sous internet exploreur Michel | | | À: Kytice · 9 avril 2009 à 14:28 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 12 de 19 · 10 738 affichages · Partager depart de st malo pour jersey ce week end sur first 30 (reste 2 places a ce jour) didier 0632237009 a+ | | | À: Kytice · 8 novembre 2009 à 12:40 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 13 de 19 · 9 801 affichages · Partager Bonjour, Vous avez trouvé depuis ?? Amicalement, José | | | À: Kytice · 20 février 2010 à 9:43 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 14 de 19 · 9 346 affichages · Partager bonjour,
ton annonce date un peu, mais peut etre que tu recherche pour cette annee un autres embarquement si c'est le cas on peu en discuter, je vais prendre des équipiers pour aller en grecesi tu fais tu kite ou de la plomgée c'est encore mieux
a+ xavier | | | À: Kytice · 26 août 2010 à 12:41 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 15 de 19 · 8 527 affichages · Partager Bonjour, où en êtes -vous de votre recherche, l'été 2010 se termine, dommage, par contre est ce une navigation occasionnelle que vous recherchez, si oui, précisez des dates, car je fini de préparer le bateau, il dera prêt à partir vers novembre prochain, et je largue les amares pour faire un tour de méditerranée, tranquillement. Si vous êtes intéréssée, laissez moi un message et une adresse mail éventuellement, et on en discute......... A vous lire Armand | | | À: Kytice · 30 mai 2011 à 12:03 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 16 de 19 · 7 327 affichages · Partager Bonjour, je suis équipiers régulier sur des régates tranquilles les weekend et j'ai trouvé ce site assez bien fait pour trouver des embarquements ou des équipiers: Vogavecmoi.com Juste un petit conseil en plus, il est mieux de faire quelques sorties courtes (à la journée) avant de partir longtemps avec quelqu'un, ça permet d'être plus sûr de passer un bon moment. Charlie. | | | À: Sundance · 12 octobre 2011 à 23:58 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 17 de 19 · 6 596 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que le temps s'est écoulé depuis cette conversation mais je souhaite depuis plusieurs mois embarquer comme équipiere sur un bateau (voilier, cata....). Je flanne donc pas mal sur voyage forum et suis aller voir votre site, c'est génial !!!! Alors je me demandais si vous aviez fait le voyage dont vous reviez, où vous en étiez ? Et par la même occasion si vous continuez....en tout cas je trouve votre projet super et anthousiasmant !!!!!
Bonne route et n'hésitez à me faire signe si jamais....
Lisa | | | À: Lisalice · 13 octobre 2011 à 3:58 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 18 de 19 · 6 584 affichages · Partager He l eau,
je continue et pas qu un peu ! Actuellement au Timor Leste et dans une 15 zaine de jours sur Lombock, puis depart sur la Papouasie vers decembre pour y rester 1 an en faisant le tour de cette grande grande ile Voila les news Mitch | | | À: Sundance · 13 octobre 2011 à 4:10 Re: Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier Message 19 de 19 · 6 581 affichages · Partager Ca fait rêver ! Continuez de profiter et de découvrir le monde.
Enjoy ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |