| Équipière débutante cherche embarquement Juanii · 5 mars 2011 à 16:06 6 messages · 5 participants · 1 847 affichages | | | | 5 mars 2011 à 16:06 Équipière débutante cherche embarquement Message 1 de 6 · 1 845 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à embarquer sur un voilier cet été - à partir de juin, pour n'importe quelle destination et n'importe quelle durée. Je ne commence la voile que depuis cette année, après des sorties en mer en Irlande l'été dernier qui m'y ont fait mordre, je suis toute débutante mais j'ai une envie d'apprendre énorme !
Merci,
Camille | | | À: Juanii · 6 mars 2011 à 16:38 Re: Équipière débutante cherche embarquement Message 2 de 6 · 1 814 affichages · Partager Salut JUANII nous partons pour les SEYCHELLES sur un catamaran BAIA 46 nous somes 6persones age de 23/a 60 ans les dates du 13/05/2011 au 24/05/2011 le prix du bateau ce environ 800E plus avion depart de MULHOUSE il reste 2 places a viento  | | | À: RM68 · 6 mars 2011 à 22:58 Re: Équipière débutante cherche embarquement Message 3 de 6 · 1 791 affichages · Partager Salut !
Merci de répondre c'est super chouette, mais par contre les dates sont trop justes pour moi, mes partiels poussent jusqu'à mi mai. La prochaine fois peut etre !? | | | À: Juanii · 9 mars 2011 à 15:59 Re: Équipière débutante cherche embarquement Message 4 de 6 · 1 755 affichages · Partager Salut Camille, Cet été je naviguerai du 16/07 au 20/08 à bord de mon voilier (9,5m) entre la Belgique et les Cornouailles. J'embarque 3 ou 4 équipiers max. Tu es bienvenue. J'assure la formation. Tu peux venir une semaine ou plus, comme tu veux. Il y a une participation aux frais de 150€/semaine + caisse de bord (+/- 15€/jour) Tu peux me contacter par e-mail dymy@scarlet.be Je suis aussi sur facebook avec cette adresse. Bonne journée Dany | | | À: Juanii · 3 avril 2011 à 12:54 Re: Équipière débutante cherche embarquement Message 5 de 6 · 1 605 affichages · Partager Bonjour,
je cherche équipiere pour naviguer cette saison en partance du golfe du morbihan et faire les iles et meme eventuelment l' espagneou l' angleterre. cette un voilier de 11 metres confortable.
bonne reception
didier | | | À: Juanii · 8 mai 2011 à 18:46 Re: Équipière débutante cherche embarquement Message 6 de 6 · 1 431 affichages · Partager Bonjour, Il reste quelques places disponibles sur un vieux gréement de 30 m, lors des convoyages aller et retour de St Malo au Golfe du Morbihan. Participation à la caisse de bord demandé et participation aux manœuvres traditionnelles au bon vouloir de chacun. Expérience inoubliable, navigation hauturière sans escale sur 3/4 jours. Date : du 23/24 au 28 mai 2011 (st Malo / Morbihan) et du 5/6 au 9/10 juin cdt, greg | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |