bonsoir,
actuellement au
mexique, je ne serais pas contre de trouver une equipiere pour continuer mon voyage.
cette equipiere pourrait devenir une compagne.
mon futur programme ?
mexique.
guatemala, ile des procidencia, san blas et apres ??? why not le [acifique, et le reste du monde>
cordialement
mon mail : jlouisvidal2003@yahoo.fr
mon blog :
winniboat.travelblog.fr