Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Equipière expérimentée recherche embarquement
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Equipière expérimentée recherche embarquement
Michel4x40
· 19 octobre 2011 à 9:24 · 2 participants · 1 579 affichages
au mexique, je ne serais pas contre de trouver une
equipiere
pour continuer mon voyage. cette
equipiere
pourrait devenir une compagne. mon futur programme? mexique. guatemala, ile des procidencia, san blas et apres??? why not le [acifique, et le reste du monde> cordialement mon mail:
...
Voyager en voilier
1
12 fév. 2012 à 2:25
Winniboat
»
Equipier expérimenté recherche embarquement à partir du 23 octobre 2010
Nequid
· 6 octobre 2010 à 15:59 · 3 participants · 1 840 affichages
et surpeuples ou on trouve souvent des
embarquement
s et des endroits plus desert ou on veut profiter du temps, le choix est plus rare bonne chance a toi nequid et peut etre un jour on se rencontrera je l espere bonne chance a toi aussi carthago et aussi sur les mers se serait marrant
...
Voyager en voilier
8
10 oct. 2010 à 11:52
Nequid
»
Équipière peu expérimentée mais sympathique cherche à traverser l'Atlantique en voilier
Evate
· 4 octobre 2009 à 18:38 · 2 participants · 1 501 affichages
Comme le titre l'indique, j'aimerais traverser l'Atlantique en voilier à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. Pour me présenter succinctement, j'ai 27 ans, et je ne travaille plus depuis quelques mois. Je souhaite traverser l'Atlantique
...
Voyager en voilier
3
6 oct. 2009 à 16:17
Pacostop
»
Skipper pro + équipier expérimenté cherchent convoyage pour l'automne 2011
Pacostop
· 15 décembre 2010 à 12:36 · 4 participants · 2 521 affichages
Moi et mon cher capitaine skipper pro cherchons un bateau à convoyer à l'automne 2011, si vous avez des conseils ou des propositions, elles seront les bienvenues. François et Manu. J'ai un Scampi30' sur l'ile de Vancouver Canada, a sec
...
Voyager en voilier
6
31 août 2011 à 13:56
Arawak17
»
Cherche équipier(ère), moyennement expérimenté(e), pour les îles Canaries, le Panama et les îles Marquises
Jackprudhomm
· 30 juin 2009 à 22:33 · 7 participants · 2 820 affichages
Luc. ! Pas enceinte, pas besoin de grand confort, mais malheureusement pas encore
experimentée
en voile!!! Objectif: Nouvelle-Caledonie et autre, en tant que moussaillon of course! Quand? Novembre/dec 2009 pour une durée indéterminée! Au cas où tu aies des contacts...voilà mon
...
Voyager en voilier
6
2 nov. 2009 à 18:50
Maude56
»
Equipière disponible pour 3 semaines du golfe de Gascogne aux Açores en 2015
Vanie50
· 21 octobre 2014 à 19:56 · 1 participant · 3 885 affichages
Je recherche un
embarquement
pour 2015, de préférence d’îles en îles vu la durée plutôt limitée; mais ouverte à toute proposition. Maigre
...
?!?!? Juste
Equipière
disponible pour 3 semaines, même pas mentionné (dans le titre, 2015). Alors je souhaiterais que cela soit
...
Voyager en voilier
>
Açores
/
Espagne
/
France
>
Sud-Ouest
1
21 oct. 2014 à 23:10
Vanie50
»
Equipière cherche un convoyage transatlantique vers le Québec (août-septembre 2012)
Julietteda
· 2 juin 2012 à 19:51 · 2 participants · 1 460 affichages
Je cherche une place dans un équipage réalisant une traversée transatlantique vers la fin de l'été 2012. Je partirai de Belgique mais je peux me déplacer en France-Pays-Bas-Angl... pour le départ, l'idéal pour moi serait d'accoster pas trop loin
...
Voyager en voilier
>
Québec
2
4 juin 2012 à 18:27
Julietteda
»
Equipière recherche départ en catamaran ou voilier cet été
Sherazade180
· 12 mai 2012 à 13:16 · 5 participants · 1 727 affichages
Amoureuse de la mer et passionné de Nav jeune femme assidu en voile, PERMIS COTIERT une
équipière
de choque avec un bon niveau de compétences
...
d'un POGO 850 et recherche
équipiére
pour sorties a la journée ou plus au départ de la trinité-sur-mer.Tran... dans futur proche envisageable..
Voyager en voilier
4
1 sep. 2013 à 11:18
Tontonthai
»
Équipière recherche son capitaine au long cours
Coryphen
· 1 février 2012 à 15:54 · 7 participants · 3 150 affichages
Jolie cinquantaine libre, amoureuse de la voile, de la mer et du soleil, aimerait réaliser son rêve de vie sur l'eau. Attend Capitaine, compagnon pour une longue traversée, emplie de chaleur, d'humour et de complicité. Pas sérieux s'abstenir,
...
Voyager en voilier
>
Antilles
13
4 juil. 2012 à 14:44
Voya75
»
Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013
Era06
· 11 décembre 2011 à 17:05 · 4 participants · 1 791 affichages
Etudiante en 4eme année de médecine je fais une année sabbatique l'année prochaine. Je suis disponible comme équipier pour toute navigation entre novembre 2012 et février 2013 dans le pacifique. Destination: L’idéale par rapport à mon projet serait
...
Voyager en voilier
4
20 août 2012 à 9:49
Palerme
»
Équipière débutante cherche à voyager en Amérique Centrale/Sud en décembre 2012-janvier 2013
Petitegéante
· 25 octobre 2011 à 22:48 · 3 participants · 1 555 affichages
vers les Antilles tous les ans, donc il y a des
embarquement
s possibles, je suis loin d'être le seul et pas forcément le mieux placé. A voir .. `,, lol Oui bien sur que des capitaines cherches des
equipiere
s... mais je crois (du moins
...
Voyager en voilier
4
11 fév. 2012 à 23:52
Winniboat
»
Équipière débutante cherche embarquement pour cet hiver 2011-2012
Lisalice
· 13 octobre 2011 à 2:14 · 6 participants · 2 619 affichages
J'ai pris une année pour réaliser mon projet d'embarquer sur un bateau (voilier, cata...) en tant qu'
équipière
. J'ai toujours révé de
...
Voilà mon mail, merci de ton aide et beaux voyages a toi!valentine.nor@vo... Ma compagne et moi cherchions une
équipière
, mais pour la
...
Voyager en voilier
7
25 fév. 2012 à 15:48
CortoMaltess
»
Équipière cherche voilier pour transatlantique à l'automne 2011
Angelablabla
· 14 juin 2011 à 18:32 · 2 participants · 1 922 affichages
Je cherche à embarquer en tant que coéquipière sur un voilier en partance de n'importe quel port d'Europe, des Canaries ou des Açores, vers l'Amérique du Sud ou les Caraïbes à l'automne 2011. Le hic c'est que je suis une grande débutante: je n'ai
...
Voyager en voilier
3
22 juin 2011 à 10:34
Alain3113
»
Équipière cherche embarquement pour la Méditerranée, libre cet été 2011
Adessa
· 23 avril 2011 à 13:34 · 5 participants · 2 199 affichages
Cette annonce est-elle valable pour 2012? Si oui tel 06 75 23 08 83. Si vous cherchez un
embarquement
...
! de la mer!!!! et vous? a bientôt HENRY. Je recherche une
équipière
. Ah ok bon peut etre à bientot et bon vent.
Voyager en voilier
7
20 fév. 2012 à 14:47
Capodyssee
»
Équipière débutante cherche place sur voilier
Nat25
· 3 avril 2011 à 22:31 · 3 participants · 1 308 affichages
Alors je viens ici en quete de personne sympathique voulant partager cette passion. Je suis débutante mais je suis déja parti 1 semaine vers baléares sur un odysée 54, et une autre semaine
...
Voyager en voilier
2
28 avr. 2011 à 10:21
Getk
»
Equipière cherche place sur voilier en juillet 2011
Nat25
· 3 avril 2011 à 2:07 · 2 participants · 1 942 affichages
J'ai 21 ans je souhaite absolument apprendre a naviguer! Je suis débutante avec 2 croisières d'une semaine en Méditerranée. J'ai découvert la Mer par hazard mais j'en suis tombée amoureuse. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'accueuillir a bord
...
Voyager en voilier
1
24 avr. 2011 à 11:36
Capodyssee
»
Équipière cherche embarquement en juin-juillet 2011
Lanka2009
· 5 mars 2011 à 16:34 · 6 participants · 2 467 affichages
Je suis à la recherche d'un
embarquement
de 1 à 2 semaines dans la Mediterranee (Cote d'Azur, Italy, Sardegne), ou Grece/Turkie en Juin-Juillet-Septemb... 2011. La participation aux frais. Merci d'avance pour vos propositions, Lana Pour répondre à ta recherche, je peux te proposer une croisière
...
Voyager en voilier
9
24 avr. 2011 à 11:24
Capodyssee
»
Équipière débutante cherche embarquement
Juanii
· 5 mars 2011 à 16:06 · 5 participants · 1 845 affichages
sur facebook avec cette adresse. Bonne journée Dany. Je cherche
équipiere
pour naviguer cette saison en partance du golfe du morbihan et faire les iles et meme eventuelment l'espagne ou l'angleterre. cette un voilier de 11 metres confortable. bonne reception didier.
Voyager en voilier
5
8 mai 2011 à 18:46
Tdmtimshel
»
Equipière disponible au départ de St Tropez et/ou achat voilier
Numérobis83
· 23 septembre 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 244 affichages
32ans grande passionnée de la mer et depuis peu de la voile (2ans), j'ai souvent l'occassion de participer à des régates principalmeent sur le golf de St Tropez, disponible Juillet Aout pour des croisieres au départ de la cotes d'azur, deja plusieurs
...
Voyager en voilier
1
24 avr. 2011 à 21:57
Capodyssee
»
Équipière sans expérience cherche un périple transatlantique
Milou26
· 19 septembre 2010 à 16:50 · 3 participants · 2 188 affichages
les deplacements en Amérique latine se font assez facilement... Bref, si vous cherchez une
equipière
, me voilà toute dispo, motivée, en bonne condition physique... prête a prendre le large! merci pour vos reponses ou renseignements! amicalement Camille/Milou On se contacte pour
...
Voyager en voilier
2
4 oct. 2010 à 17:47
Bence
»
Équipière/cuisinière cherche embarquement sur un voilier en Provence cet été 2010
Adessa
· 8 juin 2010 à 19:03 · 2 participants · 2 609 affichages
Provence-Côte d'Azur
Guides VF
Ayant déja navigué plusieurs fois en méditerranée, je cherche en tant qu'
équipière
/ cuisinière,
embarquement
pour cet été 2010. si possible d'un coin de Provence. merci contact. réponse assurée. Quelles sont les periodes exactement et parlez moi un peu de vous Merci.
Voyager en voilier
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
1
24 juin 2010 à 10:44
Vivresurleau
»
Équipière cherche un voilier pour août et septembre 2010
Adessa
· 19 mai 2010 à 13:32 · 7 participants · 2 494 affichages
Equipière
/ cuisinière ch voilier pr 08 et 09 2010. Déja fait plusieurs navigations. Intêressée par toute destination. Merci proposition. Je recherche une
équipière
un peu
expérimentée
, pour une navigation d'environ un mois, pour passer de la méditerranée à l'océan
...
Voyager en voilier
6
5 août 2010 à 13:27
Mamath
»
Equipière recherche embarcation à partir de juillet 2010
Mamath
· 13 février 2010 à 11:53 · 5 participants · 3 361 affichages
2 photos
Je cherche à embarquer comme
équipière
à bord d'un voilier à partir de mi juillet 2010. En effet, à partir de cette
...
une place en tant qu'
équipière
sur un voilier (en fonction de mes dates, des attentes du chef de bord...) Un fois que je connaitrai la destination
Voyager en voilier
6
26 août 2010 à 12:42
Vivresurleau
»
Equipière de voile recherchée
Lanceleau
· 7 janvier 2010 à 16:37 · 7 participants · 6 038 affichages
Je suis capitaine d'un catamaran Fontaine Pajot 42. Je suis présentement sans
équipière
depuis un bout de temps. J'aimerais bien partager
...
As-tu trouvé l'
équipière
recherché? Je me cherche un bateau pour descendre vers le sud, peu importe la destination
Voyager en voilier
12
30 juil. 2012 à 11:27
Sherazade180
»
Équipière débutante cherche voilier en Australie
Christie13
· 13 novembre 2009 à 17:16 · 4 participants · 2 951 affichages
3 photos
expérience maritime et Pacifique Sud, recherche
équipière
au long-cours réellement motivée. Priorité donnée (avant expérience bateau) à qualités relationnelles et motivations. Départ Vancouver printemps 2010 pour Western Australie par Mexique, Polynésie, Fiji, Calédonie, Vanuatu, Océan
...
Voyager en voilier
>
Australie
3
15 mars 2010 à 20:34
Calisto5
»
Équipière débutante cherche embarquement pour apprendre!
Mlinou
· 30 juin 2009 à 16:31 · 6 participants · 3 357 affichages
2 photos
...
jeune, quarantaine, cinquantaine, 60? Merci de votre réponse. Je ne cherche pas Je cherche une
équipière
libre 3 mois surtout:) Moins facile a trouver. Pas de notion d age non plus, sinon
...
Voyager en voilier
8
30 mai 2011 à 13:19
Sundance
»
Équipière cherche embarquement en voilier entre le 18 et le 26 juillet
Angebe
· 19 juin 2009 à 15:09 · 4 participants · 1 976 affichages
Ayant dans la tête un voyage au long cours à vélo, je cherche à apprendre la voile pour pouvoir faire les traversées en tant qu'
équipière
. Je peux te proposer un
embarquement
en Manche, sur la côte sud de l'Angleterre. Le 18 juillet je partirai de la côte belge (possibilité
...
Voyager en voilier
3
19 jan. 2011 à 15:44
Surlojc
»
Equipière débutante cherche petite place sur embarcation à voile ou à moteur
Taly13
· 4 mars 2009 à 11:17 · 10 participants · 9 903 affichages
grande, petite, à voile, à moteur... Peu importe la destination, l'essentiel étant de prendre
...
Nathalie. Il y a capacité à mettre au point ton
embarquement
le projet est entrain de se finaliser pour nous les dates peuvent
...
Voyager en voilier
13
21 jan. 2011 à 13:56
Didstmalo
»
Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier
Kytice
· 18 juillet 2008 à 0:16 · 15 participants · 13 701 affichages
cherche
embarquement
à partir de novembre/décembre exetera 2008, toutes destinations, toute durées... très petite
...
Ton annonce date un peu, mais peut etre que tu recherche pour cette annee un autres
embarquement
si c'est le cas on
...
Voyager en voilier
18
13 oct. 2011 à 4:10
Lisalice
»
Equipière disponible pour la Martinique-Vénézuela en janvier 2009
Alixbb
· 17 juillet 2008 à 11:38 · 2 participants · 2 442 affichages
Equipière
confirmée, 28 ans, je souhaite embarquer sur un voilier à destination du Venézuela. Je serai en Martinique début janvier 2009
...
Au printemps 2011, j'envisage de traverser le canal de Panama pour aller jeter l'ancre en Polynésie française.
Voyager en voilier
>
Vénézuela
1
13 jan. 2010 à 19:47
Lanceleau
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
15 252 visiteurs
en ligne depuis une heure!
245 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.