Ah si ce sont les paysages que tu recherches alors dans la region Ternate-Tidore-
Halmahera tu vas etre servi! Autour de Morotai c'etait tres joli, y a tout un archipel. La baie de Tobelo aussi, plusieurs iles. La baie de je sais plus son nom, vers Kao et Bobale (la grande baie nord, va voir sur passplanet, y a tous les noms) vallait le coup d'oeil de meme, y a meme des epaves de bateaux echoues lors de la 2eme guerre (kapal busuk ils appellent ca dans le coin).
Dans l'interieur il doit y avoir de quoi faire aussi, mais a l'epoque j'avais que le snorkeling dans la tronche et donc j'etais reste sur les cotes.
La route pour le sud, c'est pas qu'elle est mauvaise, c'est qu'il y en a pas!
Enfin y en avait pas en 2002, de nos jours chais pas, mais comme tu connais le gouvernement indo, et comme y a peu de gens qui vivent par la bas, on peut presumer de l'etat d'avancement des travaux...
Tu parlais de google earth plus haut et je suis vraiment bete, je m'en sers jamais. Du coup je suis alle voir les Widik, dont je n'avais que entendu parler jusqu'ici et dis donc, qu'est ce qu'elles sont belles...
Les Tuya machin pres de
Kai, ce sont les iles au nord ouest de
Kai kecil?
En tout cas si tu vas a Widik ca serait sympa de montrer quelques photos a ton retour:-)