Salut Pierre ou Lanceleau
Je voie ton message un peut tard pour le lac Champlain, mais pas pour le grand départ. As-tu trouvé l'équipière recherché?
Je me cherche un bateau pour descendre vers le sud, peu importe la destination, je suis le vent...
Je ne connais rien en navigation. J'ai fait un peu de voile avec un 11mètre entre le canal de
Panama et le costarica en 1993!!! Ça fait un bail. Mais je suis curieuse, débrouillarde et j'aime apprendre.
Actuellement, je suis agricultrice bio et la saison se termine bientôt, je descend vers le soleil dès que les jardins sont fermé pour l'hiver. Le bateau ça fait longtemps que ça m'appelle sans que l'opportunité se présente.
Bon, avant d'aller plus loin, donne moi des nouvelles.
Mon mail :
folie123@hotmail.com