Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Equipière de voile recherchée
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Equipière de voile recherchée
Lanceleau
· 7 janvier 2010 à 16:37 · 7 participants · 6 039 affichages
la recherche d'une
équipière
de
voile
pour mon projet de voyage aux Antilles et en Polynésie. J'apprécierais une réponse rapidement afin de
...
Je te tiendrai au courant...mais tu pourrais te joindre avec nous en tout temps pour descendre Lance L'Eau aux Bahamas
...
Voyager en voilier
12
30 juil. 2012 à 11:27
Sherazade180
»
Recherche équipière vie et voile
Guntfluk
· 25 septembre 2013 à 9:08 · 2 participants · 1 264 affichages
Recherche
équipiere
la cinquantaine. Vie et voyage sur
voilier
. Toutes destination possibles. Départ octobre 2014. Je rentre de 3ans de voyage et le bateau a besoin d'un petit coup de renovation (rire). D'ou la date de départ. Niveau O pas grave du moment que envie.
Voyager en voilier
1
27 sep. 2013 à 17:26
Komodosan
»
Equipière débutante cherche petite place sur embarcation à voile ou à moteur
Taly13
· 4 mars 2009 à 11:17 · 10 participants · 9 903 affichages
grande, petite, à
voile
, à moteur... Peu importe la destination, l'essentiel étant de prendre
...
Nathalie Nous préparons notre voyage de 5 mois en méditerranée orientale avec un départ prévu fin juillet de port camargue le
voilier
...
Voyager en voilier
13
21 jan. 2011 à 13:56
Didstmalo
»
Croisière voile 1 semaine - cherche équipiers(ères), débutant(e)s bienvenu(e)s
BatBolero
· 27 février 2012 à 23:24 · 3 participants · 2 196 affichages
...
(débutant (e)s bienvenu (e)s avec grand plaisir) Bienvenue à bord, envoie-moi un mail à baptiste.etsitpab@gm... S. Ca serait sur un
voilier
de location de 10-12m, équipage 4-6 personnes (au-delà ça devient un boat-people), pas de cabines mixte
...
Voyager en voilier
>
Europe de l'Ouest
3
7 mars 2012 à 12:54
Tof74270
»
Équipier cherche à embarquer pour une semaine de voile
Pascal3111
· 10 avril 2011 à 0:59 · 4 participants · 2 139 affichages
Je suis un equipier ayant déjà plusieurs fois navigué. Je cherche a embarquer sur un
voilier
pour 1 semaine de
voile
n'importe où. Je peux envisager n'importe quelle date, a condition de le savoir un peu a l'avance. Je participerais biensur a la vie a bord, aux manoeuvres
Voyager en voilier
4
26 mai 2011 à 15:52
Alain3113
»
Cherche deux/trois équipier(ère)s pour un périple à la voile en avril
Foizetiggy
· 7 janvier 2011 à 22:41 · 3 participants · 2 107 affichages
Je possède un
voilier
de 13m et deux cabines disponibles; je cherche une (des) personnes intéressés pour une ballade le long des cotes
...
cagnotte pour nourriture, fuel et port si nécessaire. L'été passé j'ai embarqué différents équipiers pour convoyer mon
voile
r de la mer du nord
...
Voyager en voilier
8
8 mai 2011 à 11:25
Foizetiggy
»
Equipière disponible pour 3 semaines du golfe de Gascogne aux Açores en 2015
Vanie50
· 21 octobre 2014 à 19:56 · 1 participant · 3 885 affichages
découvert la
voile
en 2010 comme "passagère active", réitéré en 2013. Deux stages côtiers (12 jours 2011-2012) ou j’ai appris les
...
?!?!? Juste
Equipière
disponible pour 3 semaines, même pas mentionné (dans le titre, 2015). Alors je souhaiterais que cela soit
...
Voyager en voilier
>
Açores
/
Espagne
/
France
>
Sud-Ouest
1
21 oct. 2014 à 23:10
Vanie50
»
Equipière cherche un convoyage transatlantique vers le Québec (août-septembre 2012)
Julietteda
· 2 juin 2012 à 19:51 · 2 participants · 1 460 affichages
Je présume que vous parlez de
voilier
s donc quitte à vous décevoir je crois vous n'envisagez pas la bonne route et la bonne La fin de l'été c'est la saison des ouragans qui vont mourir souvent en atlantique nord et souvent avec beaucoup de vigueur. En
voilier
...
Voyager en voilier
>
Québec
2
4 juin 2012 à 18:27
Julietteda
»
Equipière recherche départ en catamaran ou voilier cet été
Sherazade180
· 12 mai 2012 à 13:16 · 5 participants · 1 727 affichages
Je bénéficie déjà d'une expérience d'
équipière
GOLF DU MORBHIHAN PENDANT 3 ans GOLF DE GASCOGNE 2007 sur
voilier
...
Je serai très heureux de vous acceuillir a bord pour nav sportive et de partager ma passion de la
voile
avec vous. N'hésitez pas a me contacter
...
Voyager en voilier
4
1 sep. 2013 à 11:18
Tontonthai
»
Équipière recherche son capitaine au long cours
Coryphen
· 1 février 2012 à 15:54 · 7 participants · 3 150 affichages
Jolie cinquantaine libre, amoureuse de la
voile
, de la mer et du soleil, aimerait réaliser son rêve de vie sur l'eau. Attend Capitaine, larguer les amarres, je serai libre en aout septembre 2013 J'ai quelques notions de
voile
mais si tu peux m'expliquer, pas de problèmes j'apprends
...
Voyager en voilier
>
Antilles
13
4 juil. 2012 à 14:44
Voya75
»
Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013
Era06
· 11 décembre 2011 à 17:05 · 4 participants · 1 792 affichages
que c'est a partir de Janvier (?) Merciiii * premiere partie du monitorat de
voile
: confirmation des connaissances théoriques et pratiques. Erchons équiper (ère) pour de l’aide pour faire les quares de nuit lors des grandes travées. - Canal de panama (fin mars 2012) - Panama-Galapagos
...
Voyager en voilier
4
20 août 2012 à 9:49
Palerme
»
Équipière débutante cherche à voyager en Amérique Centrale/Sud en décembre 2012-janvier 2013
Petitegéante
· 25 octobre 2011 à 22:48 · 3 participants · 1 555 affichages
en Amérique centrale/sud en décembre 2012 - janvier 2013. Je souhaite idéalement rejoindre le continent en
voilier
. Je n'ai, pour être honnête, .. `,, lol Oui bien sur que des capitaines cherches des
equipiere
s... mais je crois (du moins
...
Voyager en voilier
4
11 fév. 2012 à 23:52
Winniboat
»
Equipière expérimentée recherche embarquement
Michel4x40
· 19 octobre 2011 à 9:24 · 2 participants · 1 579 affichages
J'ai vécu 4 ans sur un
voilier
sur l'arc Antillais, Vénez. Je connais la vie à bord, la navigation. J'ai 53a envie de revivre le bonheur
...
au mexique, je ne serais pas contre de trouver une
equipiere
pour continuer mon voyage. cette
equipiere
pourrait devenir une compagne. mon futur
...
Voyager en voilier
1
12 fév. 2012 à 2:25
Winniboat
»
Équipière débutante cherche embarquement pour cet hiver 2011-2012
Lisalice
· 13 octobre 2011 à 2:14 · 6 participants · 2 619 affichages
J'ai pris une année pour réaliser mon projet d'embarquer sur un bateau (
voilier
, cata...) en tant qu'
équipière
. J'ai toujours révé de
...
Voilà mon mail, merci de ton aide et beaux voyages a toi!valentine.nor@vo... Ma compagne et moi cherchions une
équipière
, mais pour la
...
Voyager en voilier
7
25 fév. 2012 à 15:48
CortoMaltess
»
Équipière cherche voilier pour transatlantique à l'automne 2011
Angelablabla
· 14 juin 2011 à 18:32 · 2 participants · 1 922 affichages
Je cherche à embarquer en tant que coéquipière sur un
voilier
en partance de n'importe quel port d'Europe, des Canaries ou des Açores, en
voilier
de martigue pour les baleares avec deux amis, ils repartent de l'aeroport de palma, à partir du 20aout environ un seul coequipié
...
Voyager en voilier
3
22 juin 2011 à 10:34
Alain3113
»
Équipière cherche embarquement pour la Méditerranée, libre cet été 2011
Adessa
· 23 avril 2011 à 13:34 · 5 participants · 2 199 affichages
Provencale ayant déja navigué plusieurs fois, cherche départ pr l'été ou plus, sur
voilier
ou cata en méditerranée. Participe aux manoeuvres
...
Pour ma part je suis un grand amoureux de la
voile
et je ne demande que de partager a bientôt HENRY. Je suis propriétaire d'un bateau
...
Voyager en voilier
7
20 fév. 2012 à 14:47
Capodyssee
»
Équipière débutante cherche place sur voilier
Nat25
· 3 avril 2011 à 22:31 · 3 participants · 1 308 affichages
Je reviens vers toi pour te dire que je suis un passionné de la mer et des
voilier
s Je parts sur juillet, aout, mais pourquoi pas septembre aussi attention car en septembre et octobre la Méditerranée peut etre tres forte et suprenente si tu veux goutée a cette passion, fais signe
...
Voyager en voilier
2
28 avr. 2011 à 10:21
Getk
»
Equipière cherche place sur voilier en juillet 2011
Nat25
· 3 avril 2011 à 2:07 · 2 participants · 1 942 affichages
J'ai 21 ans je souhaite absolument apprendre a naviguer! Je suis débutante avec 2 croisières d'une semaine en Méditerranée. J'ai découvert la Mer par hazard mais j'en suis tombée amoureuse. Je cherche quelqu'un qui pourrait m'accueuillir a bord
...
Voyager en voilier
1
24 avr. 2011 à 11:36
Capodyssee
»
Équipière cherche embarquement en juin-juillet 2011
Lanka2009
· 5 mars 2011 à 16:34 · 6 participants · 2 467 affichages
5m (location partagée). Nous sommes 6 amis (Quebécois et belge) et nous cherchons encore 2 pers. pour
...
avec du soleil et un peu de maquillage on se fait tjrs avoir! Je suis également à Bruxelles... sauf le w-e où je suis à bord de mon
voilier
...
Voyager en voilier
9
24 avr. 2011 à 11:24
Capodyssee
»
Équipière débutante cherche embarquement
Juanii
· 5 mars 2011 à 16:06 · 5 participants · 1 845 affichages
commence la
voile
que depuis cette année, après des sorties en mer en Irlande l'été dernier qui m'y ont fait mordre, je suis toute débutante
...
et faire les iles et meme eventuelment l'espagne ou l'angleterre. cette un
voilier
de 11 metres confortable. bonne reception didier.
Voyager en voilier
5
8 mai 2011 à 18:46
Tdmtimshel
»
Equipière disponible au départ de St Tropez et/ou achat voilier
Numérobis83
· 23 septembre 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 244 affichages
32ans grande passionnée de la mer et depuis peu de la
voile
(2ans), j'ai souvent l'occassion de participer à des régates principalmeent
...
. ps: en couple mais mon homme n'aime pas la
voile
, donc pas serieux s'abstenir... Je ne suis
...
Voyager en voilier
1
24 avr. 2011 à 21:57
Capodyssee
»
Équipière sans expérience cherche un périple transatlantique
Milou26
· 19 septembre 2010 à 16:50 · 3 participants · 2 188 affichages
retour d'Amérique du sud en mars 2010, y retourner mais en
voilier
... Le petit hic et que je ne connais pas vraiment le monde de la mer. Du
...
les deplacements en Amérique latine se font assez facilement... Bref, si vous cherchez une
equipière
, me voilà toute dispo, motivée, en bonne
...
Voyager en voilier
2
4 oct. 2010 à 17:47
Bence
»
Équipière/cuisinière cherche embarquement sur un voilier en Provence cet été 2010
Adessa
· 8 juin 2010 à 19:03 · 2 participants · 2 609 affichages
Provence-Côte d'Azur
Guides VF
Ayant déja navigué plusieurs fois en méditerranée, je cherche en tant qu'
équipière
/ cuisinière, embarquement pour cet été 2010. si possible d'un coin de Provence. merci contact. réponse assurée. Quelles sont les periodes exactement et parlez moi un peu de vous Merci.
Voyager en voilier
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
1
24 juin 2010 à 10:44
Vivresurleau
»
Équipière cherche un voilier pour août et septembre 2010
Adessa
· 19 mai 2010 à 13:32 · 7 participants · 2 494 affichages
Equipière
/ cuisinière ch
voilier
pr 08 et 09 2010. Déja fait plusieurs navigations. Intêressée par toute destination. Merci proposition. Si cela vous intéresse, écrivez-moi, Amicalement, Thierry. J'ai un
voilier
, actuellement à Colombo au Sri Lanka, je cherche des
...
Voyager en voilier
6
5 août 2010 à 13:27
Mamath
»
Equipière recherche embarcation à partir de juillet 2010
Mamath
· 13 février 2010 à 11:53 · 5 participants · 3 361 affichages
2 photos
Je cherche à embarquer comme
équipière
à bord d'un
voilier
à partir de mi juillet 2010. En effet, à partir de cette
...
une place en tant qu'
équipière
sur un
voilier
(en fonction de mes dates, des attentes du chef de bord...) Un fois que je connaitrai la destination
Voyager en voilier
6
26 août 2010 à 12:42
Vivresurleau
»
Équipière débutante cherche voilier en Australie
Christie13
· 13 novembre 2009 à 17:16 · 4 participants · 2 951 affichages
3 photos
Une seule envie: Prendre le large et apprendre a naviguer. J`ai fait de la
voile
en club plus jeune et avec mon oncle
...
mais tu peux aller en NZ et chercher un
voilier
s la-bas. Je me permet de te demander si
...
Voyager en voilier
>
Australie
3
15 mars 2010 à 20:34
Calisto5
»
Équipière peu expérimentée mais sympathique cherche à traverser l'Atlantique en voilier
Evate
· 4 octobre 2009 à 18:38 · 2 participants · 1 501 affichages
J'ai réalisé ma première expérience de
voile
avec un tour de la Corse en un mois, au mois de juin. Depuis, j'ai fait quelques petites
...
Eva J'ai fait ma transat ya trois ans.., j'avais trouver un
voilier
sur les site d'equipier dont certain sont gratuit...google
...
Voyager en voilier
3
6 oct. 2009 à 16:17
Pacostop
»
Équipière débutante cherche embarquement pour apprendre!
Mlinou
· 30 juin 2009 à 16:31 · 6 participants · 3 357 affichages
2 photos
Équipière
débutante (n'y connaissant strictement rien en
voile
mais très motivée), cherche embarcation: grande, petite, à
voile
... jeune, quarantaine, cinquantaine, 60? Merci de votre réponse. Je ne cherche pas
...
Voyager en voilier
8
30 mai 2011 à 13:19
Sundance
»
Équipière cherche embarquement en voilier entre le 18 et le 26 juillet
Angebe
· 19 juin 2009 à 15:09 · 4 participants · 1 976 affichages
et d'assurer la formation pour l'école de
voile
de mon club nautique (www.navistop.be). J'ai 26 années d'expérience
...
pas à m'appeler au 0032 486 89 64 92 ou par e-mail à dymy@scarlet.be Bonne journée Dany. J ai un
voilier
de 8m et navigue a la journee
...
Voyager en voilier
3
19 jan. 2011 à 15:44
Surlojc
»
Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier
Kytice
· 18 juillet 2008 à 0:16 · 15 participants · 13 701 affichages
d'une petit
voilier
quillard basé a Paimpol en bretagne, je cherche une
équipière
(ier) a la journée ou le WE pour aller a Bréhat, le Trieux
...
depuis cette conversation mais je souhaite depuis plusieurs mois embarquer comme
équipiere
sur un bateau (
voilier
, cata...). Je flanne donc
...
Voyager en voilier
18
13 oct. 2011 à 4:10
Lisalice
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
16 699 visiteurs
en ligne depuis une heure!
272 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.