Erasmus: quelle ville choisir en Irlande? MiniQueen · 4 février 2013 à 17:06 2 messages · 2 participants · 1 537 affichages | | | | 4 février 2013 à 17:06 Erasmus: quelle ville choisir en Irlande? Message 1 de 2 · 1 537 affichages · Partager Bonjour à tous
L'année prochaine, j'ai l'occasion de faire un Erasmus en Irlande, un pays qui m'a toujours attirée. J'ai le choix entre 3 villes : Dundalk, Waterford et Limerick.
Est ce que l'un ou l'une d'entre vous connait bien ces villes? Ce qu'il y a d'intéressant à y découvrir? Laquelle me conseillez-vous?
Merci d'avance :) | | | À: MiniQueen · 3 mars 2013 à 10:40 Re: Erasmus: quelle ville choisir en Irlande? Message 2 de 2 · 1 455 affichages · Partager Salut moi aussi je pars pour erasmus l'année prochaine mais j'ai vu que limerick était la stab city donc c'est pas trés rassurant... je pense que ce ne sont que des rumeurs mais bon. Dans ton université il ne te propose pas Tralee ? T'es en quelle filière? | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |