| Erreur dans le nom sur billet Ryanair Mademarco · 14 février 2016 à 13:25 4 messages · 3 participants · 2 716 affichages | | | | 14 février 2016 à 13:25 Erreur dans le nom sur billet Ryanair Message 1 de 4 · 2 699 affichages · Partager Bonjour, Mon nom de famille comporte une particule, mais sur ma réservation Ryanair il est écrit tout attaché. Je dois partir dans 2 jours et bien entendu je n'arrive pas à joindre la Compagnie. Pensez-vous que je devrai payer pour un changement de nom à l'aéroport ? Merci | | | À: Mademarco · 14 février 2016 à 14:30 Re: Erreur dans le nom sur billet Ryanair Message 2 de 4 · 2 639 affichages · Partager Bonjour
Les noms ou prénoms composés, accents, espaces, etc. sont gérés de façon simplifiée car le champ pour le nom est court. La particule est présente mais collée au nom ? | | | À: Mademarco · 14 février 2016 à 16:30 Re: Erreur dans le nom sur billet Ryanair Message 3 de 4 · 2 621 affichages · Partager Bonjour, Mon nom de famille comporte une particule, mais sur ma réservation Ryanair il est écrit tout attaché. Je dois partir dans 2 jours et bien entendu je n'arrive pas à joindre la Compagnie. Pensez-vous que je devrai payer pour un changement de nom à l'aéroport ? Merci
Bonjour,
Aucun souci! Pas besoin de faire de modifications ni de payer quoi que ce soit!
Cordialement | | | À: Dom751 · 14 février 2016 à 17:43 Re: Erreur dans le nom sur billet Ryanair Message 4 de 4 · 2 613 affichages · Partager Bonjour
Les noms ou prénoms composés, accents, espaces, etc. sont gérés de façon simplifiée car le champ pour le nom est court. La particule est présente mais collée au nom ?
Oui, elle est collée au nom. Ça ne correspond pas au passeport. J'appréhende un peu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |