| Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Anneso52 · 25 janvier 2009 à 23:20 9 messages · 5 participants · 22 908 affichages | | | | 25 janvier 2009 à 23:20 Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 1 de 9 · 22 583 affichages · Partager Bjr voila g enregistrer mon vol en ligne sur ryanair.com seulement kan je l'ai imprimer g pu constater que je m'etais tromper dans le numero de ma carte d'identité comment fr ? | | | À: Anneso52 · 26 janvier 2009 à 8:51 Re: Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 2 de 9 · 22 480 affichages · Partager et bien tu recommences, tu t'enregistres une nouvelle fois en modifiant tes informations d'identité. | | | À: Anneso52 · 8 février 2009 à 16:58 Re: Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 3 de 9 · 22 317 affichages · Partager bonjour, j'ai fait exactement la même bêtise (erreur sur enregistrement n° de passeport) vol sur Ryanair... comment as tu géré le problème finalement? Merci de me faire profiter de ton expérience  pour info mon vol est confirmé et j'ai essayé de faire les modifs en ligne, mais en vain...
no | | | À: Lowcostfan · 8 février 2009 à 17:07 Re: Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 4 de 9 · 22 315 affichages · Partager bonjour mathieul8, comme tu es le seul a avoir répondu à la question d'anneso52, que tu es en ligne, et que j'ai fait la même boulette, je voulais savoir si je risquais d'être refoulée à l'aéroprt si je laisse le n° erroné saisi sur la résa en ligne? j'ai essayé de faire les modifs en ligne et c'est impossible parce que déjà confirmé. le n° de tel est toujours indisponible...
merci de m'apporter tes lumières
no | | | À: Noandco · 8 février 2009 à 18:07 Re: Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 5 de 9 · 22 299 affichages · Partager Si c'est un vol pour l' espagne, le numéro d'indentité est important ! (procedure API) Si c'est pour un autre pays, il ne regarde que la validité de la CNI pour voir si elle est pas perimée ! Apres par sécurité, pour pas etre refoulé, allez demander au comptoir d'enregistrement de faire la modif avant le vol, au pire s'il vous réenregistre ca vous coutera que 5 euros ! C'est toujours mieux que de pas embarquer du tout | | | À: Anneso52 · 8 février 2009 à 18:29 Re: Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 6 de 9 · 22 294 affichages · Partager .....les agents ne s'emmerdent pas à regarder les n° de CNI ou de passeport.......surtout si tu imprimes toi même ta carte d'embarquement.......... | | | À: Lowcostfan · 9 février 2009 à 8:44 Re: Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 7 de 9 · 22 244 affichages · Partager merci pour vos réponses! me voilà rassurée je pars pour Londres dans 3 jours... | | | À: Noandco · 9 février 2009 à 9:00 Re: Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 8 de 9 · 22 243 affichages · Partager Bon vol avec Ryanair ! la compagnie européenne la plus efficace ! Ryanair est premier dans les 3 criteres les plus important aux yeux des passagers ! Taux de perte de bagages le plus faible, taux d'annulation de vol le plus faible d'Europe et taux de ponctualité le meilleur d'Europe egalement ! Enjoy your Ryanair trip londonien | | | À: Lowcostfan · 9 février 2009 à 14:58 Re: Erreur dans mon numéro de carte d'identité sur Ryanair Message 9 de 9 · 22 211 affichages · Partager Let's fly, fly with Ryanair !
Seat down, relax, enjoy your flight !
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |