Erreur sur demande de visa eVisitor (Australie) Rémy13510 · 5 décembre 2017 à 21:05 · Une photo 13 messages · 5 participants · 2 584 affichages | | | | 5 décembre 2017 à 21:05 Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 1 de 13 · 2 584 affichages · Partager Bonsoir,
Je dois me rendre en Australie en janvier pour 3 semaines et demi et j'ai effectué hier ma demande de Visa Evisitor.
Malheureusement, j'ai fais une erreur en complétant le formulaire et je n'ai pas précisé mes 3 prénoms, comme sur mon passeport.
Je ne trouve aucuns moyens pour les contacter et je ne parviens pas à faire de modification.
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème, et peux m'aider en m'expliquant la démarche à faire...
Je vous remercie..
Cordialement
Rémy | | | À: Rémy13510 · 5 décembre 2017 à 23:19 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 2 de 13 · 2 570 affichages · Partager Bonjour Rémy,
j'avais fais la même erreur que toi la dernière fois et je n'avais pas pu modifier le visa car ils avaient déjà validé le visa (ça doit être aussi ton cas, tu as déjà du recevoir ton visa mais avec un seul de tes prénoms). La solution : en refaire un sans rien oublier cette fois-ci !
C'est un peu bourrin comme méthode mais y a pas eu de problème me concernant.
Bon séjour. | | | À: Ciol46 · 5 décembre 2017 à 23:30 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 3 de 13 · 2 566 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour ta réponse... Du coup j'annule directement mon premier visa pour en refaire un autre ?
Est ce qu'il y a un délai ou je peux le refaire immédiatement ?
Encore merci pour ta réponse.
Rémy | | | À: Ciol46 · 6 décembre 2017 à 16:44 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 4 de 13 · 2 548 affichages · Partager Il n’y a rien de Bourdin, il suffit de bien remplir les cases comme demandées. | | | À: Ciol46 · 18 décembre 2017 à 13:55 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 5 de 13 · 2 496 affichages · Partager Bonjour, J'ai fait ma demande de visa pour l' Australie sur le site officiel. Il s'agit d'un visa E-visitor qui est gratuit. J'ai reçu par mail un document à imprimer intitulé : Visa Grant Notice accompagné d'un QR code. Pouvez vous me dire si ce document est bien le visa définitif qu'il faut présenter à la frontière avec son passeport ou si j'ai un autre document à demander ? Avec tous mes remerciements Ps : ci-joint je vous ai mis une copie du document reçu. J'ai effacé certaines données | | | À: Tertial · 19 décembre 2017 à 9:14 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 6 de 13 · 2 479 affichages · Partager Bonjour,
Vous avez reçu un document attestant qu'un visa vous a été délivré. Copiez tout et montrez le à l'immigration en entrant sur le territoire australien.
*Si vous avez un doute sur la délivrance du visa, allez là
www.border.gov.au/...ication-online- (vevo )
vous pourrez vérifier votre visa une fois délivré. | | | À: Eze · 19 décembre 2017 à 9:34 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 7 de 13 · 2 472 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris mon document n'est pas le visa. Je dois obtenir ce visa alors ? Je n'ai pas vu ce type d'information sur le site concerné. Bonne journée | | | À: Tertial · 19 décembre 2017 à 9:47 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 8 de 13 · 2 471 affichages · Partager je n'ai jamais dit que votre visa n'avait pas été délivré. Vous avez signalé envoyer une copie d'un document au précédent intervenant que je ne vois pas sur le site. Envoyez le à nouveau afin que l'on voit ce que vous avez reçu. Avez vous au moins fait le test sur vevo ? | | | À: Eze · 19 décembre 2017 à 10:12 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 9 de 13 · 2 467 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre aide. Voici le document reçu. Ce que souhaite savoir c'est si ce document est le visa et si il est suffisant pour passer le contrôle douanier en arrivant en Australie. | | | À: Tertial · 19 décembre 2017 à 10:15 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 10 de 13 · 2 466 affichages · Partager il est où le document reçu, je ne vois aucun fichier attaché. | | | À: Eze · 19 décembre 2017 à 16:01 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 11 de 13 · 2 452 affichages · Partager Si vous voulez un avis, mettez votre document en ligne car, à ce stade, je ne vois pas de lien attaché. Le visa australien (e-visitor) est un visa électronique c'est à dire qu'il est enregistré dans la base de données de l'immigration et le préposé, à l'arrivée, fait lire votre passeport à son terminal. C'est l'informatique qui donne le signal d'autorisation de passer au préposé. Il vaut mieux l'avoir imprimé dans sa poche au moment du passage au cas où le système informatique serait défaillant en n'oubliant pas de voyager avec le passeport qui vous a permis d'obtenir le visa. | | | À: Eze · 19 décembre 2017 à 16:05 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 12 de 13 · 2 448 affichages · Partager Je vous joint le document en jpeg J'espère qu'il va enfin passer ! Image attachée: | | | À: Tertial · 19 décembre 2017 à 16:15 Re: Erreur sur demande de visa eVisitor ( Australie) Message 13 de 13 · 2 445 affichages · Partager C'est un avis d'octroi de visa pour un an donc c'est bon. Vous pouvez vérifier par acquit de conscience sur Vevo si vous le souhaitez.
Have nice trip ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |