| Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Arumdemer · 12 août 2010 à 10:29 11 messages · 5 participants · 7 594 affichages | | | | 12 août 2010 à 10:29 Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 1 de 11 · 7 253 affichages · Partager Bonjour à tous, C'est mon premier passage sur le forum!! C'est également ma première réservation avec ryanair! En imprimer les carte d'embarquer de mon voyage avec mon ami je me suis rendue compte qu'on avait fait une erreur sur sa nationalité. Moi je passe bien en française mais lui est inscrit comme estonien. Comment je peut faire pour y remedier?
Merci de me repondre | | | À: Arumdemer · 12 août 2010 à 10:36 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 2 de 11 · 7 235 affichages · Partager Bonjour,
Faites comme si vous ne vous étiez aperçu de rien.
Michel | | | À: Tatra · 12 août 2010 à 10:43 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 3 de 11 · 7 146 affichages · Partager Euh... Je veux bien mais je ne vais pas avoir des frais supplémentaire à payer le jour du départ? Ou pire ne va t'on pas le bloquer à l'aéroport? Ca vous est déjà arrivé?
Anna | | | À: Arumdemer · 12 août 2010 à 10:48 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 4 de 11 · 7 144 affichages · Partager Non, je ne sache pas que ça me soit arrivé, mais en fait les compagnies aériennes en général ne posent pas cette question de la nationalité ; faites comme si vous ne saviez pas... Ce n'est pas sur le papier qu'ils vous font imprimer, de toutes façons, si ?
Michel | | | À: Tatra · 12 août 2010 à 10:50 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 5 de 11 · 7 134 affichages · Partager Bin si justement c'est ça le probleme. C'est marqué en gros sur la carte d'embarquement que j'ai imprimé. J'ai bien peur qu'on lui refuse d'embarquer à cause de ça! | | | À: Arumdemer · 12 août 2010 à 10:51 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 6 de 11 · 7 133 affichages · Partager Bof ; en plus c'est l'UE.
Michel | | | À: Arumdemer · 12 août 2010 à 10:52 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 7 de 11 · 7 126 affichages · Partager bein si tu allais sur leur site ds l'onglet "gérer ma réservation", je crois que c'est jouable... | | | À: Funnycalamar · 12 août 2010 à 11:08 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 8 de 11 · 7 106 affichages · Partager Merci pour vos conseils. J'ai reussi à lui rendre sa nationalité!! Et gratuitement dit donc!! Rarissime chez Ryaniar à se que j'ai cru comprendre!! Anna | | | À: Arumdemer · 16 août 2010 à 11:10 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 9 de 11 · 7 052 affichages · Partager ET BEIN VOILA ! Comme ça vous aurez l'esprit tranquille... Bon voyage à vous | | | À: Funnycalamar · 1 septembre 2010 à 9:21 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 10 de 11 · 6 989 affichages · Partager Bonjour,
voilà moi aussi j'ai fais une erreur de nationalité mais j'arrive pas à changer ma nationalité. Je suis bien aller dans "gérer vos réservation" mais impossible de trouver une option qui permet de changer ma nationalité. Comment faire ? | | | À: Cool124 · 7 septembre 2010 à 20:48 Re: Erreur de nationalité mentionnée sur la réservation Ryanair Message 11 de 11 · 6 596 affichages · Partager Bonjour, désolé de ne repondre que maintenant mais je rentre juste de mes vacances. Avez vous reussi à changer votre nationalité? Pour moi j'ai juste appeler au numéro mentionné sur le site et un jeune homme très sympas m'a rectifié tout ça dans la minute. par contre j'ai bien attendu 10 min pour avoir quelqu'un au bout du fil. En espérant que ça n'est pas trop tard. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |