boujours tout le monde, a l'heure qu'il est je suis a Tulear et je suis a mada depuis un mois, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai fait une rencontre dans l'avion qui m'a permis de beaucoup bougé en toute sécurité cette personne et sa famille connaisse beaucoup d'endroit pas cher très bon et très sympa.Pour cette histoire de lettre pas meme un pet de mouche, rien que ce soit au départ ou a l'arrivé aucun souci, et en plus j'était avec une fille qui avait acheter un billlet allé retour mais ce dernier allé bien audela de 90 jours et moi d'après ce qu'on m'avait dis sa pouvait posé problème. Mais en faite on a payé le visa 60 euro 90 jours et voila......
Depuis que je suis ici, j'ai fait
tana, tulear RN7 (tout de nuit en 4X4 j'ai eu un peu peur surtout quant on a crever entre sankara et Illakak, zone rouge, mais on c'est dépecher et c'est passé).
Tulear fort Dauphin via ampany et Lavanono (paradis au bout du monde). 10jours a fort Dauphin et on devait partir vers
tana par la cote est mais il pleuvait trop donc route impraticable. On est donc reparti dans l'autre sens et la je suis a tulear.
Ce pays est vraiment incroyable, c'est vraiment l'opposé de chez nous, en
france tout va très vite ici tout va doucement mais le temps passe telement vite, je suis bien content d'avoir pris un visa de 90 Jours. Les gens sont d'une beauté, les femme enfants, homme tous ont leur charme et leur style et meme si des fois ont pourrait dire qu'il font un peu le tete, ont leur fait un quart de seconde un sourire et c'est partis il sont trop sympa et sa rigole et tous sa tou sa....
De toute façon a mon retour je posterai un truc avec vidéo a l'apui tous...
Voila merci de m'avoir aidé et conseillé la derniere fois. A bientot.
Robin le vasa sac o dos