| Erreur sur le passeport Ophel · 3 juillet 2006 à 20:37 24 messages · 11 participants · 12 422 affichages | | | | À: Liliacee · 23 juillet 2007 à 23:32 Re: Erreur sur le passeport Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 4 473 affichages · Partager Bonjour,
Non pas de problème si le deuxième prénom figure bien sur le passeport, perso j'ai eu le même tour lors d'un vol pour le Cambodge c'était mon deuxième prénom afficher sur le billet d'avion et pas de soucis. | | | À: Barbot · 24 juillet 2007 à 0:46 Re: Erreur sur le passeport Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 4 467 affichages · Partager Merci beaucoup, je me sens déjà beaucoup mieux... | | | À: Liliacee · 24 juillet 2007 à 6:49 Re: Erreur sur le passeport Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 4 463 affichages · Partager Mais le mieux serai de téléphoné à la compagnie aérienne avec laquelle tu vas voyager pour te rassurer, quitte à leur envoyer par fax une phocopie de ton passeport. | | | À: Barbot · 24 juillet 2007 à 13:02 Re: Erreur sur le passeport Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 4 451 affichages · Partager Merci du conseil. Je viens d'appeler Air France, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème. Il faudra juste le préciser au comptoir le jour J que c'est mon deuxième prénom dans mon dossier. Je vous remercie, parce que j'avais demandé le même renseignement à l'agence voyage-SNCF (là où j'ai acheté mon billet) et ces incompétents m'ont dit de racheter un autre billet, comme si on était tous très riche et qu'on avait toujours de l'argent à claquer pour rien... En tout cas je vous remercie, je suis soulagée. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |