|  |  |
 | | | | Fredetvalou · 5 février 2015 à 9:47 16 messages · 6 participants · 4 612 affichages | | | | 5 février 2015 à 9:47 Message 1 de 16 · 4 534 affichages · Partager Bonjour à tous, nous partons cet été en thailande par la compagnie gulf air de Paris et nous avons 14 h d'escale à bahrein, on atterri à 18h35 et repart le lendemain à 8h. A lire les derniers messages datants de 2012, la compagnie ne prends plus en charge l'hotel et le repas est ce toujours d'actualité ou non? Sachant que nous serons 4, 2 adultes et 2 enfants agés de 8 & 9 ans? est il préférable de réserver un hôtel par nous même avant le départ ou risquer le tout pour le tout à l'aéroport avec prise de tête en prime?? :)
merci de m'avoir lu et dans l'attente de vos conseils ;)
@+ fred | | | Bonjour. Ça dépend de ta classe de réservation. www.gulfair.com/...nsit-in-Bahrain.aspx J, C, D, Y, H, M, L : hotel offert. I, P, B, K, X, Q, V, E, O, N, S, W, T, G : 55$ par adult et 30$ par enfant de 2 à 12 ans. Et il est préférable de réserver avant le départ, pour éviter 80$ de frais en sus. | | | ok merci beaucoup pour ta réponse et vu que la classe est O c'est dans l'fut lulu...
et pour réserver d'avance je vois ça par mes propres moyens (je choisis un hotel) ou avec l'agence gulf air?
merci | | | ok merci beaucoup pour ta réponse et vu que la classe est O c'est dans l'fut lulu...
et pour réserver d'avance je vois ça par mes propres moyens (je choisis un hotel) ou avec l'agence gulf air?
merci 
Avec Gulf Air. | | | ok je me renseigne et reviens pour la suite.
merci et bonne journée | | | excuse moi encore 2-3 questions... pour le visa transit c'est toujours gratuit (sortie de l'aéroport)? récupère t'on les bagages? ou restent ils en transit?
et dernière :) as tu déjà pris un hôtel avec eux? si oui était il de qualité?
voilà après je ne t'embête plus ;)
merci
fred | | | excuse moi encore 2-3 questions... pour le visa transit c'est toujours gratuit (sortie de l'aéroport)? récupère t'on les bagages? ou restent ils en transit?
et dernière :) as tu déjà pris un hôtel avec eux? si oui était il de qualité?
voilà après je ne t'embête plus ;)
merci
fred
Désolé, mais là je ne peux rien dire avec certitude. Mais réponses précédentes se basent sur leur site et non d'une expérience personnelle. Et tu ne m'embête point. | | | ok merci pour tout et je reviendrai pour actualiser l'historique des ces énooormes escales.
j'avais déjà pris gulf air en 2004 pareil pour bangkok et les escales n'étaient aussi longues!
merci @+ | | | ok merci pour tout et je reviendrai pour actualiser l'historique des ces énooormes escales.
j'avais déjà pris gulf air en 2004 pareil pour bangkok et les escales n'étaient aussi longues!
merci @+
Vois le bon coté des choses, pas besoin de courir. | | | Bonjour,
j'ai eu ce cas de figure avec ma fille qui était parti quelques jours avant moi. Pour ma fille ;elle avait acheté un billet dans les prix en promo avec une escale d'environ 14 ou 16 h la compagnie n'a pas voulu lui offrir l'hôtel pour ce transit. Pour ma part même gamme de billet mais escale de 2 ou 3 heures transformée quelques jours avant l'embarquement en 12 ou 14 heures cela remonte à 5 ou 6 ans la compagnie m'a pris en charge l'hotel, taxi, repas du soir en ce qui concerne le visa pas eu besoin la compagnie à récupéré mon passeport qu'elle m'a rendu à l'embarquement le lendemain, j'ai visité assez rapidement Bahrein son marché essentiellement. Voilà pour mon expérience avec golf air qui avait l'habitude à l'époque d'annuler un vol si le remplissage je pense n'était pas positif.
Ocram | | | À: Ocram · 6 février 2015 à 14:51 Re: Escale de 14h à Bahrein Message 11 de 16 · 4 331 affichages · Partager Bonjour,
j'ai eu ce cas de figure avec ma fille qui était parti quelques jours avant moi. Pour ma fille ;elle avait acheté un billet dans les prix en promo avec une escale d'environ 14 ou 16 h la compagnie n'a pas voulu lui offrir l'hôtel pour ce transit.
Normal, sa classe de réservation ne lui permettait pas d'en bénéficier gratuitement.
Pour ma part même gamme de billet mais escale de 2 ou 3 heures transformée quelques jours avant l'embarquement en 12 ou 14 heures cela remonte à 5 ou 6 ans la compagnie m'a pris en charge l'hotel,
Encore normal, c'est l'un de leur cas spéciaux.
Special Cases • If a customer’s connection is cancelled and/or delayed beyond 8 hours, irrespective of the booking class, passenger will be entitled to complimentary hotel accommodation. | | | bonjour, nous approchons de la date fatidique du départ qui est exactement le 26 juillet, et nous n'arrivons pas à savoir le cout du visa de transit d'une journée et surtout si il faut le faire avant de partir ou sur place. est ce que quelqu'un aurait un tuyau pour ça? j'ai tant bien qua mal essayé d'appeler l'ambassade mais malheureusement ça ne répond jamais.
merci de votre aide FRED | | | Et alors cette escale.... Peut être avez vous un retour à nous faire. Merci d avance | | | À: Gabey · 30 décembre 2015 à 21:30 Re: Escale de 14h à Bahrein Message 14 de 16 · 2 254 affichages · Partager yapa grand chose à voir | | | À: Gabey · 5 janvier 2016 à 0:04 Re: Escale de 14h à Bahrein Message 15 de 16 · 2 180 affichages · Partager Bonjour et bonne année ;)
Je suis dans le même cas que vous et je pars dans 3 semaines.
Qu'en est-il finalement de ce transit ? Pris en charge ? Pas pris en charge ?
Merci d'avance.
cdt, | | | À: Imber67 · 5 janvier 2016 à 13:34 Re: Escale de 14h à Bahrein Message 16 de 16 · 2 146 affichages · Partager Bonjour et effectivement bonne année
En fait la prise en charge de l'hébergement pour une escale longue dépend de la catégorie du billet. Allez voir sur le site de Gulf Air tout est dit. il y a beaucoup de catégorie identifiée par des lettes A B etc.... il semble que la catégorie est indiquée sur le billet. Pour notre part nous avons renoncé devant l'incertitude et nous avons pris un billet Emirates avec peu de temps d'escale. Un peu plus de 1000 euros pour deux personnes donc un bon prix et un service que nous connaissons bien.
Bon voyage | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 804 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |