|  |  |
 | | | | Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Jeantriba · 21 octobre 2012 à 19:03 · Une photo 16 messages · 7 participants · 9 820 affichages | | | | 21 octobre 2012 à 19:03 Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 1 de 16 · 9 681 affichages · Partager Bonjour a tous
Je dois revenir qvec Gulf Air de Dubai vers Francfort avec une escale de 12 heures la nuit. J'aurai voulu visiter Bahrein. Pour le visa, on m'a dit de me rendre au guichet de Gulf Air. Que puis je visister dans Bahrein ou dois je prendre un hotel ? le dutyfree est il mieux que celui de Dubai ? Merci pour les info. | | | À: Jeantriba · 22 octobre 2012 à 16:50 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 2 de 16 · 9 611 affichages · Partager Bahrein, disons Manama pas grand chose a visiter, c'est Dubai en 2eme classe le souk a la limite. les hotels dans le centre sont pas cher, j'ai dormi a l'hotel Al Burj, a 50m du pizza hut pour un prix modique le duty free est petit, mais joli. | | | À: Fastkoala · 22 octobre 2012 à 19:00 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 3 de 16 · 9 593 affichages · Partager merci pour l'info. Donc le mieux c'est le dutyfree à Dubai | | | À: Jeantriba · 23 octobre 2012 à 13:07 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 4 de 16 · 9 543 affichages · Partager oui absolument mais ca veut pas dire que les prix sont mieux, au contraire, mais on peut y passer plus de son temps | | | À: Fastkoala · 23 octobre 2012 à 21:49 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 5 de 16 · 9 519 affichages · Partager merci pour votre réponse | | | À: Jeantriba · 24 octobre 2012 à 13:05 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 6 de 16 · 9 493 affichages · Partager bonjour,
il est possible, si c'est la nuit, d'avoir une chambre d'hôtel (je l'ai pratiqué sur un PAR-Barh- Katmandou). Je pense que dans la journée, ils peuvent fournir un "landing permit" de 24h gratos et peut-être un bon pour un ou 2 repas.
Dominique | | | À: Jeantriba · 24 octobre 2012 à 14:03 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 7 de 16 · 9 485 affichages · Partager merci pour l'info. Donc le mieux c'est le dutyfree à Dubai
y a pas photo ! le dutyfree de Dubaï c'est un centre commercial complet, celui de Bahreïn c'est 4 boutiques...
Si ton escale n'était pas de nuit ça valait vraiment le coup de sortir voir Manama, la partie neuve et le quartier ancien (avec le souk) de Al- Muharraq... | | | À: Dniorthe · 24 octobre 2012 à 21:33 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 8 de 16 · 9 468 affichages · Partager Bonsoir
Merci pour votre réponse. Pouvez vous me dire pour le bon, l'avez vous reçu à Bahrein au guichet de Gulf air ? | | | À: Jeantriba · 25 octobre 2012 à 8:20 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 9 de 16 · 9 450 affichages · Partager Bonjour, je te conseille de téléphoner à l'agence de Paris, ils sont très sympa, et je ne sais pas si cela se pratique encore, mais il y a 3 ans, ils avaient réservé tout de suite la chambre pour nous ! | | | À: Jeantriba · 25 octobre 2012 à 9:21 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 10 de 16 · 9 447 affichages · Partager bonjour,
a l'arrivée, aller vers le comptoir Gulf/transit (pas vers la sortie passeports, j'ai fait la queue mais j'ai eu un bon pour : taxi hôtel, nuit, repas du soir et taxi retour. le passeport a été confié à l'hotel (rendu le matin)
Dominique | | | À: Dniorthe · 25 octobre 2012 à 20:32 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 11 de 16 · 8 528 affichages · Partager bonjour,
a l'arrivée, aller vers le comptoir Gulf/transit (pas vers la sortie passeports, j'ai fait la queue mais j'ai eu un bon pour : taxi hôtel, nuit, repas du soir et taxi retour. le passeport a été confié à l'hotel (rendu le matin)
Dominique
Pouvez vous me dire si vous aviez eu ce bon cette année ? | | | À: Jeantriba · 26 octobre 2012 à 9:31 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 12 de 16 · 8 502 affichages · Partager bonjour,
je l'ai eu il y a 2 ans
dominique | | | À: Dniorthe · 27 octobre 2012 à 8:53 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 13 de 16 · 8 461 affichages · Partager merci | | | À: Jeantriba · 12 novembre 2012 à 2:38 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 14 de 16 · 8 343 affichages · Partager Bonsoir, Etes vous déjà parti ? ou la question reste d'actualité ? J'ai trouvé la visite de la Grande Mosquée très intéressante : accueil et explications. Il y a aussi le musée national qui permet d'en savoir plus sur la région.
Bon voyage et bonne découverte | | | À: Catdesalpes · 1 décembre 2012 à 12:21 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 15 de 16 · 8 246 affichages · Partager Bonjour
J'ai passé une nuit à Manama. On a du récupérer nos valises car apparemment maintenant si on sort de l'aéroport, il faut récupérer ces bagages et se ré enregistrer le lendemain. Je suis passé devant la mosquée qui était vraiment belle. Je pense pour mon prochain séjour à Dubaï, je ferais une escale de plusieurs jours pour bien visiter ce pays. | | | À: Jeantriba · 11 mars 2013 à 23:50 Re: Escale à Bahreïn de 12 heures avec Gulf Air Message 16 de 16 · 7 548 affichages · Partager Bonjour, Merci pour votre retour, désolée, j'ai eu un problème avec les notifications du forum qui sont arrivées sur une boite email que je n'ouvrais plus depuis notre retour de voyage !! Cordialement Cath
PS Ces quelques fleurs de Nouvelle Zélande pour m'excuser ! Image attachée: | Discussions similaires sur le Bahreïn: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |