Escale d'1h15 à Paris-Charles-de-Gaulle pour Tokyo Florence31 · 14 septembre 2014 à 16:30 62 messages · 16 participants · 6 326 affichages | | | | À: Dorisloch · 17 mai 2018 à 11:41 Re: Escale d'1h15 à Paris-Charles-de-Gaulle pour Tokyo Message 61 de 62 · Page 4 de 4 · 272 affichages · Partager Bonjour,
Je vais prendre un vol Toulouse / Paris CDG puis une vol Paris CDG / Tokyo avec une escale de 1h15, est ce suffisant ? Combien de temps faut il prévoir de temps d'escale pour ne pas louper son deuxième vol ?
Bonne journée 
Bonjour, je découvre votre message parce que je me rendrai au Japon ( Tokyo) mi-Novembre cette année. j'aurai comme vous 1h30 d'escale à CDG (en provenance de Marseille) et aimerais savoir si ce temps suffit? Vous remerciant d'avance, veuillez agréer mes meilleures salutations. Doris
Bonjour
C est possible mais serré. La derniere fois que j ai eu 1h30 mon vol de Marseille avait 45 minutes de retard et il y avait un monde fou à l émigration. C est tres stressant mais souvent, le vol vous attend. Il faudra courrir ou pas... apres c est surtout la valise qui peut ne pas si c est trop serré. | | | À: Yadin · 17 mai 2018 à 11:45 Re: Escale d'1h15 à Paris-Charles-de-Gaulle pour Tokyo Message 62 de 62 · Page 4 de 4 · 267 affichages · Partager nous partirons avec la même compagnie (AIR FRANC, et oui, nous la soutenons) qui est en charge des bagages pour le transit, me semble-t-il. Dans ce cas juste nous, les 3 passagères, à nous mouvoir | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |