Bonjour,
Cela ne fait que me conforter dans mon principe de ne jamais travailler avec un "booker" sur internet.
Lorsque j'ai une configuration compliquée (plusieurs compagnies) ou à risque, je réserve à travers une agence de voyage "physique", ils me prennent 60 €/pers. mais au moins je suis tranquille, c'est eux qui gèrent ce genre de problème.
Maintenant si vous voulez annuler purement et simplement le vol, vous pouvez regarder avec le service d'assurance de votre carte bleu, ils pourraient accepter, partant du principe que vous risquez de leurs coûter bien plus cher s'il y a un pépin en Angola.
l'autre solution c'est voir avec la compagnie s'ils ne pensent pas rajouter un vol ou s'il ne veulent pas vous router sur une autre compagnie. Il y a pas mal de vol entre l'Angola et la
Namibie.
Quoi qu'il arrive je ne vous conseille pas de sortir de l'aéroport seuls, même si on vous en laisse la possibilité. Luanda est une des ville les plus dangereuse au monde.
Je pense à autre chose:
vous avez regardé s'il y a un vol d'une autre compagnie, dans l'intervalle, qui fait Luanda -
Windhoek ?
Quitte à racheter juste ce tronçon. Ca ne devrait pas être trop cher.
Faut juste vérifier si le "no show" sur le dernier vol ne vous fait "sauter" votre billet retour. Mais je ne pense pas.