Sanroc · 2 juillet 2016 à 13:26 4 messages · 2 participants · 1 808 affichages | | | | 2 juillet 2016 à 13:26 Escale de 6 heures à Munich Message 1 de 4 · 1 796 affichages · Partager Bonjour, Que peut-on faire avec une escale de 6 heures à Munich ? Avons-nous le temps d'aller faire un petit tout au centre ville prendre le pouls de la palce et de revenir à temps? Ce sera en septembre. Merci | | | À: Sanroc · 2 juillet 2016 à 22:13 Re: Escale de 6 heures à Munich Message 2 de 4 · 1 772 affichages · Partager Bonjour
il y a 2 lignes de métro de l'aéroport au centre ville (station hauptbahnof) la gare centrale la S1 et la S8 il faut compter une heure environ pour arriver au centre ville et une autre heure pour revenir, donc c'est possible mais cela dépend de ce que vous voulez faire ? boire une bière à marienplatz ou autre chose | | | À: Lecondor · 3 juillet 2016 à 15:44 Re: Escale de 6 heures à Munich Message 3 de 4 · 1 768 affichages · Partager Bonjour
il y a 2 lignes de métro de l'aéroport au centre ville (station hauptbahnof) la gare centrale la S1 et la S8 il faut compter une heure environ pour arriver au centre ville et une autre heure pour revenir, donc c'est possible mais cela dépend de ce que vous voulez faire ? boire une bière à marienplatz ou autre chose
Merci pour la réponse. Prendre une bière quelque part pour pouvoir ressentir cette ville et y revenir ultérieurement. | | | À: Sanroc · 3 juillet 2016 à 17:37 Re: Escale de 6 heures à Munich Message 4 de 4 · 1 766 affichages · Partager alors il faut prendre la S8 jusqu'à marienplatz c 'est le début d'une grande rue commerçante avec de nombreux endroits pour boire une bière, mais pour moi à chaque fois que j'ai l'occasion d'aller à Munich je vais aller à " Hofbräuhaus am platzl " : Altstdt-lehel platz 9 ou sinon pas très loin " Augustiner " malgré que fin septembre début octobre je retourne à Munich pour la fçete de la bière j'y retournerai certainement. Bonne bière | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |