|  |  |
 | | | | Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Lilou122 · 3 juillet 2014 à 17:34 · Une photo 13 messages · 10 participants · 4 603 affichages | | | | 3 juillet 2014 à 17:34 Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 1 de 13 · 4 587 affichages · Partager Bonjour,
Mon amie et moi feront une escale de 14h40 à 23h50 à Mexico dans deux semaines. Nous avons prévu sortir de l'aéroport et visiter le Centro Historistico, la Plaza Garibaldi et autre cites majeurs. Nous nous déplacerons en métro et nous nous demandons combien de temps il faut prévoir pour sortir de l'aéroport et gagner le centre ville et surtout à quelle heure nous devrions quitter la ville pour retourner à l'aéroport et prendre notre prochain vol!
Merci de vos réponses! | | | À: Lilou122 · 9 juillet 2014 à 0:01 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 2 de 13 · 4 523 affichages · Partager Comptez environ 20 minutes de métro pour aller jusqu'au Zocalo depuis l'aéroport (faite attention au Terminal, y'en a 2. Je ne sais plus c'est lequel qui est proche du métro). Comme vous le savez, Mexico est énorme donc faites attention, les trajets de métro peuvent être un peu long et des fois, les changements prennet 10 minutes.
Quand je prend l'avion à DF, je pars en général 2h30 avant le décollage pour être sûr. Des amis se sont déjà fait avoir. | | | À: Lilou122 · 11 juillet 2014 à 21:15 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 3 de 13 · 4 480 affichages · Partager Bonjour pour plus de sécurité, je compterais 1 heure de transport. Si vous décollez vers minuit, en comptant être à l'aéroport à 22h, il vous faut partir du centre vers 21h. Attention : le métro est plus lent quand il pleut (à cause des portions non souterraines, mais je ne sais pas si les lignes que vous allez prendre son concernées), et 20/21h est encore une heure de pointe à Mexico. Bonne visite :) | | | À: Lilou122 · 4 août 2014 à 4:07 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 4 de 13 · 4 365 affichages · Partager Prenez le Métrobús directement du terminal 2 (ou 1) à 30 pesos, il vous mène directement au Centro Historistico en moins de 30 minutes, il y en a un aux "10"//"20"/"40"/"50" minutes...
Impossible de se tromper, il y a "AEROPORTO" sur la bannière avant..
Hasta Luego!
"   " Image attachée: Photo postée par le membre Fzoo. | | | À: Lilou122 · 4 août 2014 à 22:48 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 5 de 13 · 4 337 affichages · Partager salut,
20minutes pour aller de l'aéroport au Zocalo en métro là je suis très sceptique Comme l'indique Anitah faut vraiment tabler sur une heure plutôt Le métro est souvent bondé | | | À: Mathews · 5 août 2014 à 17:28 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 6 de 13 · 4 321 affichages · Partager Salut !
Jute pour préciser, vous pouvez sortir si vous faite un transfert d'un vol national vers un vol international (ou inversement). Il n'est pas possible de sortir de l'aéroport si c'est un transfert international (genre Paris Mexico, Mexico Guatemala).
20 min Aéroport Zocalo, oui, ca se fait, à 4h du mat. Si non, c'est effectivement a peu prêt 1h. | | | À: Simko · 27 novembre 2014 à 12:31 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 7 de 13 · 4 051 affichages · Partager Bonjour, Je viens de prendre connaissance du message. Comment avez-vous eu l'information? Je pense avoir une escale de 16 h, il sera donc impossible de se rendre à Mexico City? Merci d'avance pour votre réponse. | | | À: Perrinelet · 27 novembre 2014 à 15:16 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 8 de 13 · 4 040 affichages · Partager D'apres moi simko a la bonne réponse.... C, est une question de visa (tarjeta turistico).En principe elle est incluse dans le billet-avion quand la destination finale est le Mexique.Dans votre cas (qui sera aussi le mien fin décembre vers le Pérou) nous serons confiné pendant 10hr dans l, aéroport. P-ê même dans une zone transit.... 
Nous voyagerons avec Aeromexico. je leur envois un mail ce jour pour obtenir + d, infos... (visa restreint?)
bonne journée. | | | À: Memphre · 20 février 2015 à 17:27 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 9 de 13 · 3 796 affichages · Partager Bojour!! Je regarde pour les vol d'aeromexico. Le vol serait montreal- mexico, mexico- lima. As tu reussit a avoir l'info pour savoir s'il est possible de sortir de l'aeroport?
Merci!!! | | | À: Sunluver2 · 20 février 2015 à 17:31 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 10 de 13 · 3 794 affichages · Partager Vous pouvez leur parler en clavardant sur le site d'AEROMEXICO- USA. C'est rapide et gratuit.
"OO" | | | À: Sunluver2 · 23 février 2015 à 1:26 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 11 de 13 · 3 749 affichages · Partager Oui, c'est possible mais il faut faire une démarche a l'immigration qui m'est apparue un peu tordue......
Finalement on est resté 10hr dans l, aéroport....jamais plus!!!! | | | À: Sunluver2 · 19 juin 2017 à 18:56 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 12 de 13 · 1 927 affichages · Partager Bojour!! Je regarde pour les vol d'aeromexico. Le vol serait montreal- mexico, mexico- lima. As tu reussit a avoir l'info pour savoir s'il est possible de sortir de l'aeroport?
Merci!!!
Bonjour,
Avez-vous réussi à sortir de l'aéroport finalement? Je vais le même vol que vous dans une semaine.
Merci beaucoup :)
Marie | | | À: Marphe · 19 juin 2017 à 19:05 Re: Escale de 9 heures à Mexico: sortir de l'aéroport Message 13 de 13 · 1 918 affichages · Partager Bonjour!
Oui on est sortie! Je le conseille. C'etait plutot simple, le transport est rapide, on a eu le temps de marcher dans le centre, aller manger épicé, et de visiter une exposition photos....puis revenir tranquillement a l'aéroport !
Bon voyage! :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 353 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |