Lesorres · 2 juillet 2018 à 16:22 4 messages · 3 participants · 540 affichages | | | | 2 juillet 2018 à 16:22 Escale croisière à La Havane Message 1 de 4 · 540 affichages · Partager je pars en croisiere msc de 20 octobre au 04 novembre 2018 avec arret à la havane à l arrivée et au depart je cherche des croisiéristes qui font cette croisiere ou l on faites pour voir s ils ont déjà pris des contactes avec un guide local nous sommes 4 de la meme famille faites moi part de votre demarche | | | Pourquoi deux messages sur le même sujet ? | | | Bonjour Maguy  Lisez mon CR vous en saurait plus :
voyageforum.com/...nvier-2018-d8661244/
je ne sais plus son adresse mail mais vous la trouverez dans le forum (tapez Angelica la havane dans la case "rechercher" du forum)
Elle est super !!! nous avons payé 10 cuc/pers pour la journée + 3 h de voiture américaine. | | | Les 3 h de voiture américaine sont en plus des 10 cuc bien sûr | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |