Escale de Katakolon: aller à la plage de Skafidia? (Grèce) Firegone · 31 mai 2011 à 14:38 5 messages · 5 participants · 5 655 affichages | | | | 31 mai 2011 à 14:38 Escale de Katakolon: aller à la plage de Skafidia? ( Grèce) Message 1 de 5 · 5 647 affichages · Partager Bonjour,
comme nous avons déjà visité Olympie, nous souhaiterions aller à la plage lors de notre escale à Katakolon. J'ai entendu parler de la PLAGE DE SKAFIDIA, quelqu'un connait il ce lieu et avez vous des renseignements pour y aller soit en bus soit en taxi ? Merci d'avance | | | À: Firegone · 31 mai 2011 à 15:04 Re: Escale de Katakolon: aller à la plage de Skafidia? ( Grèce) Message 2 de 5 · 5 625 affichages · Partager Bonjour,
Je suis là aussi pour prendre des infos car nous faisons également escale à Olympie et souhaiterions découvrir de belles plages et/ou chemins de ballades | | | À: Firegone · 18 février 2012 à 20:07 Re: Escale de Katakolon: aller à la plage de Skafidia? ( Grèce) Message 3 de 5 · 4 833 affichages · Partager je fais cette escale en juin pouvez vous me dire pour la plage en taxi à pieds ou en bus | | | À: Dom83110 · 20 février 2012 à 17:00 Re: Escale de Katakolon: aller à la plage de Skafidia? ( Grèce) Message 4 de 5 · 4 799 affichages · Partager Vous pouvez y aller avec un taxi ou en louant une voiture à la sortie du port. | | | À: Eterlous · 7 octobre 2012 à 15:00 Re: Escale de Katakolon: aller à la plage de Skafidia? ( Grèce) Message 5 de 5 · 3 817 affichages · Partager Boujour a tous,
Dans quelques jours nous acosterons pour quelques heures a Katakolon, la visite du site d' Olympie ne me semblant pas opportun etant donné la courte durée de l'escale! C'est pourquoi nous souhaitons profiter de village et de ces environs immédiat, notamment une plage ayant un interêt.
Nous pensons pourquoi pas louer un scooter (dans les 10 € je crois) pour optimiser notre déplacement;
Que me suggérez-vous?
J'attends vos recommandations avec impatience !
D'avance un grand merci | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |