| Escale à Messine: taxi pour Taormine Regal30 · 23 septembre 2016 à 13:56 4 messages · 2 participants · 1 657 affichages | | | | 23 septembre 2016 à 13:56 Escale à Messine: taxi pour Taormine Message 1 de 4 · 1 612 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous faisons escale à Messine et nous voudrions aller à Taormine en taxi. Quelqu'un aurait-il une info pour prendre le taxi pour s'y rendre et à quel prix?
Merci d'avance | | | À: Regal30 · 23 septembre 2016 à 16:58 Re: Escale à Messine: taxi pour Taormine Message 2 de 4 · 1 508 affichages · Partager Bonjour C'est faisable sans problème, nous l'avons fait deux fois. Les taxis sont au pied du bateau. De mémoire c'était 30 euros par personne à quatre. La première fois c'était un couple de français qui avait négocié, on s' est rajoutés. La deuxième fois on était quatre, en famille. Il y a un trajet par l'autoroute environ 40 minutes, le taxi nous laisse à une porte de la ville et vient nous y chercher environ un heure 30 après. Il faut payer au retour au bateau. J'ai fait un compte rendu je vais essayer de te le trouver. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 23 septembre 2016 à 19:36 Re: Escale à Messine: taxi pour Taormine Message 3 de 4 · 1 495 affichages · Partager J'ai retrouvé mon compte rendu...mais peu d'intérêt en dehors du prix (c'était bien 30 euros par personne à 4). Nous avions visité le théâtre grec (9 €) et promené dans la village (rue principale très touristique et quelques monuments). Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 23 septembre 2016 à 23:28 Re: Escale à Messine: taxi pour Taormine Message 4 de 4 · 1 483 affichages · Partager Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre info. J'ai une base de prix pour le taxi qui va me servir.
Bien cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |