|  |  |
 | | | | Mirkasand · 8 mars 2014 à 23:03 · 6 photos 11 messages · 4 participants · 6 943 affichages | | | | 8 mars 2014 à 23:03 Escale Naples visite de Capri Message 1 de 11 · 6 919 affichages · Partager Bonjour, Lors de notre croisière, nous allons faire une escale à Naples de 11h30/19h30, si il fait beau, nous voudrions nous rendre a Capri par nos propre moyen. Pensez vous que c'est faisable, il y a un ferry à 12h ou 12h40 et pour le retour a 16h30 ou 17h, cela nous laisse environs 2h30/ 3h sur place, pensez vous que cela en vaut la peine ? merci cordialement | | | Attention, il ne faut regarder que les ferries partant de Molo Beverello, à côté de votre bateau de croisière...
www.capri.net/...traghetti?path_id=11
A mes yeux, c'est de la folie pour si peu de temps sur l'île... | | | Bonjour Sandrine,
En juillet dernier, j'ai pris l'excursion bateau pour Capri car beaucoup trop court par nos propres moyens!
Capri ou plutôt Anacapri... c'est ça: Images attachées: Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. Photo postée par le membre Vanchoc. | | | Attention, il ne faut regarder que les ferries partant de Molo Beverello, à côté de votre bateau de croisière...
A mes yeux, c'est de la folie pour si peu de temps sur l'île...
Bonjour, Mathilde
Merci pour cette précision en effet je ne savais pas pour le port.... donc cela réduit encors notre temps sur place, cela nous laisse 2h30 sur place c'est peu en effet !!!! Je verrais si on prend l'excursion MSC, car le budget n'est pas le meme nous sommes 4 !!! Cordialement | | | Bonjour Sandrine,
En juillet dernier, j'ai pris l'excursion bateau pour Capri car beaucoup trop court par nos propres moyens!
Capri ou plutôt Anacapri... c'est ça:
Bonjour, Brigitte
Merci de votre réponse et les photos !!! c'est merveilleux!!!! J'aimerais y aller plutôt qu'a Naples. Mais en effet cela me semble trop court par nos propre moyen, mais l'excursion pour 4 dont 2 enfants c'est super cher !!! Naples, ne m'attire pas beaucoup, l'impression que cela donne c'est que c'est sale bruyant et du coup pas trop attrayant par rapport Capri !!! On va étudier le budget !!!! cordialement | | | Je ne fais pas de croisière  , mais, ce qui me dérangerait, c'est de devoir prendre à l'avance une excursion chère pour Capri (en imaginant qu'il faut la prendre en avance pour avoir de la place) et d'arriver sous la pluie à Naples... Capri sous la flotte, ce ne doit pas être terrible...  Regarde la météo sur internet à l'avance avant de l'acheter à bord si c'est possible, ça je n'en sais rien...
Naples, moi, j'adore, mais il faut faire souvent abstraction des poubelles non vidées, etc... | | | Je ne fais pas de croisière  , mais, ce qui me dérangerait, c'est de devoir prendre à l'avance une excursion chère pour Capri (en imaginant qu'il faut la prendre en avance pour avoir de la place) et d'arriver sous la pluie à Naples... Capri sous la flotte, ce ne doit pas être terrible...  Regarde la météo sur internet à l'avance avant de l'acheter à bord si c'est possible, ça je n'en sais rien...
Naples, moi, j'adore, mais il faut faire souvent abstraction des poubelles non vidées, etc... 
Bonjour, En effet je m'informerais de la météo avant mon dépard et je verrais si je fais l'excursion ou pas ;) Quand a Naples les poubelles beurk beurk beurk !!!! c'est bien pour cela que je n'ai pas trop envie, peut faire un tour en bus touristique ;) Merci d'avoir pris la peine de répondre a mon post Cordialement | | | Attention, il ne faut regarder que les ferries partant de Molo Beverello, à côté de votre bateau de croisière...
A mes yeux, c'est de la folie pour si peu de temps sur l'île...
Bonjour, Mathilde
Merci pour cette précision en effet je ne savais pas pour le port.... donc cela réduit encors notre temps sur place, cela nous laisse 2h30 sur place c'est peu en effet !!!! Je verrais si on prend l'excursion MSC, car le budget n'est pas le meme nous sommes 4 !!! Cordialement
Bonjour
Comment peut on faire si. Pour prendre le ferry et aussi visiter la grotte bleue?
Merci Cordialement claudine | | | Il y avait de petits bateaux qui attendaient à Marina Grande ( Capri) pour emmener les touristes à la grotte bleue, j'ignore s'il en est toujours de même à l'heure actuelle | | | Il y avait de petits bateaux qui attendaient à Marina Grande ( Capri) pour emmener les touristes à la grotte bleue, j'ignore s'il en est toujours de même à l'heure actuelle
Merci mathilde. Tu pourrais me dire comment arriver a marina grande? Par bateau ou peut on prendre un taxi?
Cordialement claudine | | | Les ferries en provenance de Naples arrivent à Marina Grande... | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 21 066 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |