Bonjour à tous!
j'ai une idée, assez folle me diriez vous, qui est de tenter
Times Square pendant une escale de seulement 4H30.
Je vous explique mon cas:
Je pars à
Miami en Octobre avec la compagnie AA (aller et retour) et il se trouve que je fais escale à
JFK. J'ai appelé American Airlines pour savoir si la compagnie s'occupait bien de mes bagages pendant l'escale. Elle m'a confirmé que je n'aurai aucun bagage avec moi pendant l'escale (bagage à soute je veux dire) et que sortir était dans mon droit. s'agissant d'un vol interne je n'aurai plus qu' à sortir.Alors sachant tout ça j'ai voulu en tant que bonne aventurière que je suis tentée
Times Square!
En effet après quelques recherches je me suis aperçue qu'on pouvait s'enregistrer et imprimer son boarding pass 24H avant le départ. Donc pour quelqu'un qui n'a pas de bagages comme moi, il me suffirait d'aller directement coté embarquement sans avoir à subir la longue queue du chek-in.
Je pensais donc à un petit schedule qui est le suivant:
16H25-16H45: sortie aéroport
16H45-17H50: métro jusqu'à
Time Square (le Taxi est plus rapide mais peur des bouchons)
17h50-18H30: petit aperçu de TS
18H30-19h30: métro jusqu'à
JFK19H30-20H55: embarquement (sans passer par le check-in puisque déjà enregistré la veille)
Voilà, je tiens à signaler que je ne vais pas à
Time Square pour faire la grande visite, juste avoir un aperçu et ne pas m'ennuyer à l'aéroport. Cependant si en y allant je m'aperçois que c'est vraiment pas possible je ferai demi-tour mais j'aimerai tenté cette excursion!
Avez-vous des remarques? des conseils?
Merci à tous.