bonjour belatrix, nous restons en escale a
santorin de 7h a 17h, donc si je comprends bien on nous debarque en chaloupa a phira, ou l'on prend le telepherique pour aller au village et ensuite on peut prendre un taxis pour aller de phira a oia est ce exact ? après le taxis nous ramène a phira et la on descend soit à dos d'ane, soit à pied, soit en telepherique, pour rejoindre le bateau est ce que j'ai bien compris ? merci encore
la maman de tita06
bonjour,
pour le téléphérique qui va à
fira, est-il possible de ne le prendre que pour monter,
j'envisage de faire la descente à pied.
connaissez vous le prix demandé ?
merci.