Poupou10 · 16 octobre 2016 à 15:37 18 messages · 5 participants · 3 067 affichages | | | | 16 octobre 2016 à 15:37 Message 1 de 18 · 3 067 affichages · Partager bonjour a tous voilà je refais escale prochainement à la spezia et je veux retourner aux cinque terre et faire des sentiers que je n'ai pas encore fait mais voilà je n'arrive pas a trouver avec certitude la carte des sentiers ouverts et fermés quelqu'un aurait t'il l'info ? MERCI | | | merci beaucoup mais apparemment ce site ne mentionne pas les sentiers fermés | | | À: Poupou10 · 16 octobre 2016 à 17:34 Message 5 de 18 · 3 032 affichages · Partager Merci Isa. Nous y serons le 2 novembre, dommage que la via dell' Amore soit toujours fermée  . | | | ben oui moi aussi je suis déçue car l'année passé il était écrit qu'il serait ouvert début 2016 pfff mais c'est encore repoussé | | | À: Poupou10 · 16 octobre 2016 à 18:06 Message 7 de 18 · 3 028 affichages · Partager bonjour merci pour le site en Français des 5 terres bonne fin de journée Francis | | | Dès le 2 novembre, y compris, si tu ne prends que le train, ils ont décidé de ne pas appliquer le tarif de 4 euros par trajet car il n'y a plus de train "Cinqueterre express" en hiver, seulement les trains régionaux habituels aux tarifs trains régionaux... C'est encore faux sur Trenitalia pour le moment... | | | merci pour l'info ! | | | Bonsoir Mathilde,
Merci pour l'info  . Départ en vue   . | | | À: Poupou10 · 29 octobre 2016 à 7:04 Message 12 de 18 · 2 772 affichages · Partager J'espère pour vous qu'aujourd'hui la météo est plus clémente qu'hier... | | | Le temps est magnifiques  comme tout au long de notre croisière Merci | | | Oui a part le vent qui s est calle dans l après midi | | | À: Poupou10 · 30 octobre 2016 à 7:14 Message 16 de 18 · 2 680 affichages · Partager Ouf, parce que la lecture du journal du coin était plutôt inquiétante...
Fort vent, touchette entre 2 bateaux de croisière dans le port (sans blessés), suppression des aliscafi (à cause du vent) fermeture du funiculaire Montesanto à midi (vent), panne du Circumvesuviana pendant 1 h. et retards ensuite (chute de caténaire à la gare centrale)... ça fait beaucoup pour le même jour... | | | Oui il y a eu un moment de la journee ou ca soufflait tres firt moi qui voulais viister le vesuve ben ct pas le bon jour Le vent s est estompe quand on est parti il n t en. Navait plus Voila croisiere terminee  il nous reste encore quand meme une journee a nice ou. Lon annonce encore du tres beau temps | | | À: Poupou10 · 30 octobre 2016 à 9:20 Message 18 de 18 · 2 663 affichages · Partager Bon retour sur terre Isa. Oui il fait très beau dans le sud, l'été continue... Hâte de lire ton c/r avec de belles photos. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |