bonjour,
en effet tes 11 heures ne te permettront pas d'aller sur une plage "non touristique"...mais bon au
sri lanka, cela reste très raisonnable...
en effet tu peux te rendre à
Negombo...sachant que ce ne sont pas du tout les plus belles plages du
sri lanka !!!
l'autre problème aussi, surtout ces derniers temps avec les quelques bouleversement politiques du
sri lanka, c'est que les avions sont souvent en retard...et que tu n'auras peut-être pas tes 11 heures...
sinon, ce qui s'y passe en ce moment est vraiment du gachi, le
sri lanka est un des plus beau pays du monde avec les gens les plus hospitaliés et souriant que je connaisse (j'ai habité au
sri lanka...)
Fanfan