Arangori · 28 novembre 2018 à 11:24 8 messages · 5 participants · 1 238 affichages | | | | 28 novembre 2018 à 11:24 Escale trois jours à Phuket Message 1 de 8 · 1 238 affichages · Partager BJR à tous, je vois que nous allons passer 3 jours à PHuket, le premier jour nous serons à quai de 07h à 18h; les 2 jours suivants en rade de 13h à 18h le lendemain. Quelqu'un a t-il plus d'informations sur cette escale, est ce que les embarquements auront ils lieu sur le meme quai ou ailleurs ? Pourrons nous rester à terre la nuit du 1er soir avec possibilité de revenir au bateau dans la nuit ? si pas de réponses de votre part je me renseignerai. Serge. | | | À: Arangori · 28 novembre 2018 à 17:48 Re: Escale trois jours à Phuket Message 2 de 8 · 1 225 affichages · Partager je viens de me rendre compte de mon erreur, nous ne passons en realité qu'une journée et demi à Phuket, le bateau sera surement en rade | | | À: Arangori · 29 novembre 2018 à 16:10 Re: Escale trois jours à Phuket Message 3 de 8 · 1 210 affichages · Partager Bonjour si vous parlez du TDM MSC MAGNIFICA en fait le bateau arrive a 13 h le 4 avril et repart le 5 avril a 18 h nous serons en rade ! Au plaisir de vous rencontrer Cordialement ! | | | À: Esculape · 9 décembre 2018 à 16:21 Re: Escale trois jours à Phuket Message 4 de 8 · 1 174 affichages · Partager Bonjour Jacques, J ai contacté MSC, et l 'hôtesse m'a répondu, que le bateau accoste au Port de PHUKET, à côté du Centre Aquarium Biologique Marine, alors qu ' en 2012, nous étions vers PATONG je crois, avec débarquement en chaloupe.
Du coup, où accostons nous? Cdt | | | À: Joycedu07 · 9 décembre 2018 à 17:18 Re: Escale trois jours à Phuket Message 5 de 8 · 1 169 affichages · Partager Bonjour Joyce J, avoue qu, on n, y comprend plus rien certains sites mettent le bateau en Rade et maintenant sur les excursions MSC le prevoit a quai donc!!! surprise
Météo prévue pour votre croisière
www.msccroisieres.fr/...mp;orde&mc=false | | | À: Esculape · 9 décembre 2018 à 22:28 Re: Escale trois jours à Phuket Message 6 de 8 · 1 157 affichages · Partager Je préfèrerai que ce soit à quai, sachant que la dernière fois, la planche avait cassée, et nous avions les chaussures trempées !!! Là je suis dans les bagages!!! Bonne soirée | | | À: Joycedu07 · 10 décembre 2018 à 10:35 Re: Escale trois jours à Phuket Message 7 de 8 · 1 138 affichages · Partager ... le bateau accoste au Port de PHUKET, à côté du Centre Aquarium Biologique Marine,...
Faut être gonflé chez MSC pour parler du Port de Phuket pour cet endroit au milieu de +/- nulle part, c'est une simple jetée qui s'avance dans la mer ou un navire peut accoster ce n'est pas a Phuket ville ni a PatongA voir sur google map ou autre "Centre Aquarium Biologique Marine, " | | | À: Arangori · 10 décembre 2018 à 11:26 Re: Escale trois jours à Phuket Message 8 de 8 · 1 131 affichages · Partager Bonjour Je reviens d'une croisière Msc j'étais à Phuket il y a 13 jours le splendida était dans la rade de Phuket ce jour là il y avait 3 bateaux. Il faut un tender pour accoster sur un ponton de la plage de patong qui ce trouve sur la droite de la plage. On est tout de suite dans la rue bordant la plage complètement à l'opposé de la rue ou ce trouve les bars du soir. Mich 74 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |