slt,
moi j'ai fais l'été derniers
paris tunis avec une escale a
rome!je me suis bien reseigné 10fois partout (compagnie alitalia, aeroport, personnel ect) chez eux aucun pb car la moitié de l'avion est en escale vers
tunis et en plus tu as deja ta carte d'embarquement pour ton 2nd vol donc faut courir a ton avion qui en principe t'attend toi et les autres passagers!
bref moi j'ai pas eu de probleme retard de 30mn sans consequence, transit ok sur
rome 2nd vol sans retard qui nous attendait, seul pb sur alitalia à
rome ils perdent souvent tes bagages! donc a
tunis j'ai du retourné le lendemain pour les chercher mais j'ai demandé unremboursement des frais de trajet sur l'aeroport qu'ils ont accepter!
au fait si ton vol en correspondance s'en va et que tu voyages sur la meme compagnie sur les 2 vols et bien elle se doit de te prendre en charge elle n'a pas le droit de refuser invoque les nouvelles convient d emontreal car celle de
varsovie est perimée! et ils se doivent de t'aider!
mais si tu voyages sur 2 compagnie differentes c'est a tres riques est peril car si le 1er vol a du retard le 2nd ne t'attend pas!!!!!
c'est pour ça qu'il faut toujours prevoir un ecart de 2heures entre l'arrivée du 1er vol et le depart du 2nd meme si c chiant quand t a l'heure au moins t'as pas de probleme!!!!!!