| Retard ou escale avec Air Transat? Minute · 1 septembre 2009 à 20:53 6 messages · 2 participants · 1 174 affichages | | | | 1 septembre 2009 à 20:53 Retard ou escale avec Air Transat? Message 1 de 6 · 1 169 affichages · Partager Bonjour, sunwing a la mauvaise réputation de changer ses heures de vol ou d'ajouter des escales à la dernière minute. Est-ce que quelqu'un a déjà subi la même chose au départ de montréal avec AT? Faites-moi part de vos expérience svp... | | | À: Minute · 1 septembre 2009 à 21:23 Re: Retard ou escale avec Air Transat? Message 2 de 6 · 1 167 affichages · Partager Bonjour
avec AT
On parle d'Air Transat (TS) ou de Royal Air Maroc (AT) là ? | | | À: Slasherfun · 2 septembre 2009 à 22:26 Re: Retard ou escale avec Air Transat? Message 3 de 6 · 1 117 affichages · Partager Excuse-moi si ce pouvait être confondant, je parlais de la compagnie Air Transat et non de ses numeros de vol... | | | À: Minute · 3 septembre 2009 à 5:44 Re: Retard ou escale avec Air Transat? Message 4 de 6 · 1 104 affichages · Partager C'est le code IATA 
Pas eu ce genre de problèmes avec TS sur vols réguliers jusqu'ici. | | | À: Slasherfun · 9 novembre 2009 à 1:14 Re: Retard ou escale avec Air Transat? Message 5 de 6 · 1 010 affichages · Partager Et bien, avec air transat, pas d'exception. Beau vol de jour en partance de mtl changé pour un vol de nuit. En espérant qu'il n'y aura pas d'escale en plus...
Voyageurs du même avion, SVP soyez conciliants; je pars avec 2 jeunes enfants et ne suis pas certaine qu'ils dormiront au lieu de pleurer de fatigue. J'avais pris la peine d'acheter un vol de jour  ... | | | À: Minute · 9 novembre 2009 à 1:16 Re: Retard ou escale avec Air Transat? Message 6 de 6 · 1 008 affichages · Partager Sur vol régulier ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |