|  |  |
 | | | | | Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Nougatine30 · 12 septembre 2014 à 14:13 · 18 photos 94 messages · 11 participants · 6 536 affichages | | | | À: Patiro · 23 octobre 2014 à 20:55 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 81 de 94 · Page 5 de 5 · 706 affichages · Partager Merci Patricia pour tous ces renseignements ! Bonne soirée. Françoise | | | À: Bellenaves03 · 23 octobre 2014 à 21:48 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 82 de 94 · Page 5 de 5 · 701 affichages · Partager Bonsoir Chrisamat 91 est parti pour Marseille aujourd'hui..... Il n'aura pas de connexion internet et ne peut pas répondre. Le site qu 'il a trouvé pour Rome est Civitatours. J'ai regardé ça a l'air intéressant mais il faut payer en ligne avant et j'hésite. Je prendrai probablement Rome en liberté avec Costa. A bientôt Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 23 octobre 2014 à 21:55 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 83 de 94 · Page 5 de 5 · 699 affichages · Partager Salut a tous de Marseille !
J'ai reussi a me connecter a internet via, la wifi de l'hotel : super !
Pour info, j'ai envoye un mail a civitatours (-Donatella) en reservant un tour panoramique de Rome en Francais, elle m'a confirmé que c'etait ok. Elle m' a envoye un voucher precisant que je paierais le jour de l'excursion : pas eu besoin de payer en ligne.
28 Eur le tour panoramique avec guide francophone alors que Costa nous vend juste le transfert en car a 30 eur....
Bons preparatifs a tous | | | À: Framboisee · 24 octobre 2014 à 9:57 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 84 de 94 · Page 5 de 5 · 660 affichages · Partager coucou, J-1 
Attention à tous,
Pour votre visite à Rome, avec Civitatours, le rendez-vous est, au plus tard, fixé à 9h15. Il faut savoir que les passagers, effectuants les visites costa, sont prioritaires pour sortir du bateau. Renseignez vous pour savoir si vous serez sortis à 9h!!!
Trop tard pour moi, j'ai déjà réservé avec costa.
Cordialement,
patricia | | | À: Bellenaves03 · 24 octobre 2014 à 13:50 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 85 de 94 · Page 5 de 5 · 645 affichages · Partager Bonjour, Bien sur vous pouvez vous joindre à nous, tous les forumeurs sont les bienvenus  Françoise | | | À: Bellenaves03 · 24 octobre 2014 à 19:43 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 86 de 94 · Page 5 de 5 · 619 affichages · Partager Bonsoir As tu eu mon message privé ou je te donnais le lieu de rendez vous por notre apéritif voyage forum ? Je n'ai pas eu de réponse. A bientôt Claudine | | | À: Clau05 · 25 octobre 2014 à 12:45 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 87 de 94 · Page 5 de 5 · 596 affichages · Partager Ça y est !!!! Nous sommes en salle d'embarquement !!!! Finalement, l'embarquement commence à 13 h 30 !!!!!' Elle est pas belle la vie !!!! Catherine | | | À: Nougatine30 · 2 novembre 2014 à 9:39 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 88 de 94 · Page 5 de 5 · 513 affichages · Partager bonjour a tous je voulais vous remercier pour tous les renseignements précieux qui ont facilite notre croisière hélas c est fini A bientôt pour d'autre discussions et encore merci | | | À: Bellenaves03 · 3 novembre 2014 à 18:49 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 89 de 94 · Page 5 de 5 · 471 affichages · Partager J'espère que vous êtes tous bien rentrés !!! Notre apéro entre membres du forum a été bien sympa !!! J'essaierais de faire un compte rendu dès que j'aurais un moment !! Bon courage à tous pour la reprise Catherine | | | À: Nougatine30 · 3 novembre 2014 à 19:47 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 90 de 94 · Page 5 de 5 · 458 affichages · Partager Bonsoir Je suis contente de savoir que tu es bien rentrée à la maison.. Ça y est la première journée de travail est faite, le plus dur est de redémarrer. Il reste à préparer la prochaine croisière et rêver..... J'ai démarré une nouvelle discussion avec un compte rendu de cette belle croisière. J'espère que tu pourras y ajouter des photos et ton ressenti. A bientôt Claudine | | | À: Clau05 · 3 novembre 2014 à 20:07 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 91 de 94 · Page 5 de 5 · 453 affichages · Partager Bonsoir a toutes, Contente d'avoir pu vous rencontrer Je vais essayer de mettre aussi un.petit compte rendu des que j'aurais le temps. Au plaisir de se revoir sur d'autres destinations. Isa | | | À: Chrisamat91 · 3 novembre 2014 à 21:18 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 92 de 94 · Page 5 de 5 · 434 affichages · Partager Bonsoir Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, grâce à toi notre excursion à Rome a été très réussie. J'espère que nous nous retrouverons sur une autre croisière, ou au moins sur le forum. Amicalement Claudine | | | À: Chrisamat91 · 3 novembre 2014 à 21:23 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 93 de 94 · Page 5 de 5 · 434 affichages · Partager coucou bonjour à tous,
Bien rentrés aussi, belle croisière, et superbes excursions à Pise avec stéphane et sa famille; Cité du vatican (super car belle visite de beaucoup de monuments), vésuve + pompéi et Monserrat avec costa. Les excursions sont très bien organisées.
Repas très bons au restaurant, et très corrects au buffet.
A bientôt,
patricia | | | À: Patiro · 3 novembre 2014 à 21:34 Re: Escales de la croisère Fascinante Méditerranée Message 94 de 94 · Page 5 de 5 · 430 affichages · Partager Bonsoir Très contente que tu ais aimé ta croisière et que tu ais pu faire des excursions interressantes. Je sais que tu as réussi à changer de table au restaurant et à avoir des voisins de table bien plus sympathiques..... Le forum aide pour beaucoup de choses. A bientôt peut être sur une autre croisière. Amicalement Claudine | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 738 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |