|  |  |
 | | | | Séraphine66 · 8 février 2012 à 11:57 · 28 photos 39 messages · 14 participants · 10 319 affichages | | | | Bonjour,
Je me souviens des calèches de MALAGA (cheval avec sa petite ombrelle) près de la gare sans doute, c'était en 1965 !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Oui, il existe des bus touristiques a " étage découvert ". Ils s' arrêtent juste a la sortie du port, pas loin des grilles.
....... par contre, pour la sortie du port,..... vaut mieux prendre la navette du bateau, vous gagnerez beaucoup de temps, pour quelques sous, (....et de la fatigue au retour.)
Il y a les mêmes a Funchal, et il y a 2 ou 3 ans, le billet était valable toute la journée.
Bon voyage | | | Bonjour,
Je viens de trouver sur le net le blog de danh (un croisièriste) : ESCALE A MALAGA EN 2011 avec photos
intéressant, à consulter.
Cordialement Image attachée: | | | Merci pour pour votre info. Je sais maintenant que tout comme à Barcelonne il est possible de visiter Malaga en calèche. Ce site est vraiment génial pour tous les renseignements que l'on peut obtenir. Bon voyage. Bien cordialement Jacques | | | Bonjour,
Voulez-vous m'inscrire pour départ le 20/3 FUNCHAL/GÊNES sur le FANTASIA
merci
| | | Encore un grand merci à tous ! Jacques parle de taxis au pied du bateau à Malaga et c'est très intéressant puisqu'ils nous permettent des arrêts ; existe-t-il également des taxis qui font la même chose à Funchal ? Avez-vous des tarifs ? La date de départ approche : dans 2 mois nous serons à Barcelone pour notre 1ère escale ! A très bientôt, | | | Bonjour,
Je pars demain pour LISBONNE/ FUNCHAL et je reviens par le FANTASIA départ FUNCHAL le 20/3 je répondrais à votre question et à d'autres si vous le désirez.
Cordialement | | | Sambapoun, je vous souhaite un excellent séjour et je reprends contact avec vous à votre retour. Profitez bien de votre voyage. Cordialement, | | | Bonjour,
Je vois que vous connaissez Funchal, j'avais prévu de faire avec costa Funchal et ses cestinhos, est ce possible de le faire par nous m^me, et si oui pouvez vous me dire le prix,
Merci beaucoup, en fait j'hésite entre costa et par nous m^me | | | Bonjour Vivalex, A mon avis il est préférable de le faire par soi-même : moins de monde au départ des paniers, pas de file etc... Lorsque vous arriverez sur le site s'il y a trop de monde à ce moment-là vous pourrez, en attendant, visiter l'église où se trouve le tombeau de l'empereur Charles et ensuite réserver un panier. Sinon une autre solution vous vous rendez à Monte avant le départ de l'excursion Costa et vous ne devrez par attendre. Le prix : nous avons payé 25€. Mais cela vaut la peine. Combien de temps resterez-vous à Funchal ? Cordialement. | | | Bonjour
L'escale est prévue de 8h à 17h,
25e pour les paniers, et pour monter jusqu'à Monte quel est le tarif ??? par le bus ?
merci | | | Si mes souvenirs sont bons cela coûte moins de 2 euros. Mais comme vous avez la journée devant vous vous pouvez vous rendre a pieds (env.15min.) jusqu'à l'office du tourisme où vs pouvez vs procurer un ticket pour une journée. Attention si vs achetez un ticket à la station de bus ce ticket est valable allez-retour. A la descente du bateau vs pouvez vs y rendre en vous promenant le long de l'avenue qui longe la mer. C'est un premier contact avec la ville. Vs pouvez également prendre le téléphérique qui vs amène à Monte. | | | Re-bonjour,
Le bureau de l'Office du Tourisme se trouve avenue Arriaga nr 16. Il est ouvert de 9hrs à 20hrs. On y parle français. Vs pourrez si vous le désirez y acheter un pass pour les bus. Le téléphérique de Funchal à Monte coûte 10€. L'avenue Arriaga est parallèle au bord de mer. Il vs suffit de prendre une rue à gauche montant vers le centre et vs arriverez directement avenue Arriaga. En espérant que ces renseignements vs seront utiles. Cordialement. | | | ... Malaga - la plaza de toros.... le musée Picasso, le tout nouveau musée Thyssen, la maison natale de Picasso et le musée d'art moderne.... on peut monter en bus au chateau fort Gibralfaro en partant des jardins du Municipio, prolongement de l' Alameda
Merci pour ces infos! | | | Bjr Seraphine,
Vs serez à Funchal à la belle saison. Les jacarandas seront en fleurs. Le bateau accoste juste en face de Funchal. Du bateau au centre 10 minutes à pieds. Au bas de la passerelle il y a des taxis. Sur la promenade le long de la mer vs trouverez des bus touristiques (op off / op on) Un peu plus loin près du ministère de la marine se trouve la station des bus. C'est très facile de se rendre à Monte ainsi qu'au Jardin botanique. De là vs pouvez rejoindre le parc de Monte avec le téléphérique et pourquoi pas redescendre de Monte dans les paniers en osier. C'est une expérience amusante. Ns aimons beaucoup Funchal : ns y avons fait un séjour ainsi que 3 escales lors de croisières. Cordialement.
le port vu du Jardin Botanique
Bonsoir Rustig, Peux tu me dire à quoi ressemble "les paniers en osier" es-ce sur ?. Merci. | | | Bonjour,
Les paniers sont sûrs. Ils sont dirigés par 2 hommes. Chaque panier comporte deux places. La descente est très spectaculaire, cela vaut la peine de la faire au moins une fois. Bonne croisière. Cordialement | Discussions similaires sur Madère: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 077 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |