Bonjour,
A
Saint-Martin, on a finalement loué une voiture.
Je dirais que cela nous a coûté une soixantaine d'euros pour la journée.
Je ne me rappelle plus exactement.
On a loué sur place... et il y avait ce qu'il fallait!
Sur la droite en sortant... un tas de petite cabanes avec les loueurs qui se battaient tous pour nous faire le meilleur prix!
C'était assez rigolo

(quand je pense que j'avais failli réserver avant de peur de ne pas trouver mon bonheur).
Et après, on a fait le tour de l'île tranquille.
Il y a le temps de faire le tour, et de faire de grandes pauses sans souci!
Avec les enfants, on a fait la plage, on s'est juste arrêtés à celle des avions, et on a choisi une autre plage mais ombragée (on avait déjà trop de coups de soleil de la veille à Saint Thomas), et le musée aux papillons.
On n'a pas vu de gros avions (forcément, c'était pendant le volcan, donc beaucoup moins d'avions qu'à l'habitude).
A
Nassau, il y a je crois pas mal de plages avec des forfaits (boisson, nourriture etc...).
Je m'étais renseignée sur cruise critic.
Par contre certaines de ces plages n'acceptaient pas les enfants.
Donc nous, on a fait, simple, pas loin (le Hilton), nous y sommes allés à pied, en 5-10 minutes.
Ce n'était pas transcendant (vue etc...), mais on était presque seuls... comme l'escale était courte, c'était assez reposant finalement.
Pour certaines plages (sans doute mieux placées), il faut prendre un taxi.
A Saint-Thomas, on a fait une mini-croisière... une très belle journée!!!! On a fait du snorkeling, on s'est baignés... Nous étions tous les 6, plus le couple de propriétaire. Un taxi est venu nous chercher le matin, et nous a rapporté au bateau en fin de journée.
Voilà pour nous!