Bonjour Sherazade,
C'est drole tu vas embarquer sur le bateau, le jour ou nous allons débarquer. On va se croiser lolll
Par contre j'ai regardé ton itinéraire et je vois que tu seras à
San Juan en soirée. Mais si vous arriver à 3 heures tu as le temps d'aller visiter le fort San Felipe. IL est ouvert jusqu'à 6 heures et c, est 45 minutes de marche pour te rendre. Au retour tu visite le vieux
San Juan. C, est tres beau à voir. Le Fort coute 3 $ pour entrer.
Voici un apercu:
www.gotopuertorico.com/...-fort-san-felipe.php
Et voici un apercu de la ville que tu peux voir en revenant
Tu vois le port de presque partout en ville. Il te donne souvent avant de débarquer du bateau un feuillet avec une petite carte pour t, aider à t'orienter, mais c'est vraiment pas compliqué.
Pour St-Thomas, une escale vraiment le fun. Tu peux aller à coki-Beach en taxi. tu prend le taxi au port et ils te conduisent directement. L'entrée à la plage est gratuite. Une tres jolie plage.
Tu peux aussi louer un équipement de snorkeling pour pas trop cher et tu peux voir les poissons à partir de la plage. Et il y en a !!!!!
Si le coeur t'en dit tu peux visiter Coral World qui est juste à coté. C, est un genre de parc avec des aquarium et un observatoire sous marin. Par contre là ca coute plus cher, environ 18$ par personne. Mais c, est bien joli.
Si tu fais toutes ses activitées, tu n'auras pas beaucoup de temps pour magasiner. Si c, est le magasinage qui t'intéresse, dis le moi je te donnerai sur cettte île un bon spot de magasinage pas tres loin du port.
Pour tes autres escales par exemple Labadee, comme c, est privé au bateau il y a beaucoup de choses ben ointéressant, comme te le dis crispie.
Bonne croisière
Madison