Escales à Rome et Mararis en Turquie avec trois enfants Kaciopey · 25 juin 2012 à 19:45 3 messages · 2 participants · 1 176 affichages | | | | 25 juin 2012 à 19:45 Escales à Rome et Mararis en Turquie avec trois enfants Message 1 de 3 · 1 176 affichages · Partager Bonsoir, Je pars en croisière pour la 1ere fois (avec MSC) avec ma famille (5 en tout dont 3 enfants). Je suis à la recherche des bus qui font la liaison entre le port de Rome et le centre de Rome sans passer par la compagnie car les transferts sont très chers. Dates : le 20 ou 21 juillet 2012. Merci de m'en indiquer si vous les connaissez. Nous faisons escale aussi à Marmaris en Turquie mais je ne connais pas du tout les sites à visiter, y a-t-il une plage aussi ? Merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kaciopey · 26 juin 2012 à 12:04 Re: Escales à Rome et Mararis en Turquie avec trois enfants Message 2 de 3 · 1 146 affichages · Partager De Civitavecchia à Rome, vous avez des trains, 1h environ et un billet dans les 9€ qui comprend aussi les déplacements bus/métro dans RomeCG | | | De Civitavecchia à Rome, vous avez des trains, 1h environ et un billet dans les 9€ qui comprend aussi les déplacements bus/métro dans RomeCG
Merci pour votre réponse, je vais me renseigner sur les horaires, Bonne soirée | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |