| Espaces fumeurs dans les salons lounges des aéroports? Elmagnifico9 · 9 avril 2019 à 17:50 6 messages · 3 participants · 8 911 affichages | | | | 9 avril 2019 à 17:50 Espaces fumeurs dans les salons lounges des aéroports? Message 1 de 6 · 8 911 affichages · Partager Bonjour,
Depuis la loi interdiction de fumer dans l'aéroport, est ce que les espaces fumeurs dans les salons privés, il y a toujours des espaces fumeurs ?
Merci pour vos réponses !! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elmagnifico9 · 10 avril 2019 à 8:10 Re: Espaces fumeurs dans les salons lounges des aéroports? Message 2 de 6 · 8 884 affichages · Partager Bonjour,
Ce site donne toutes les réponses.
airportsmokers.com | | | À: Frwstar2 · 10 avril 2019 à 10:20 Re: Espaces fumeurs dans les salons lounges des aéroports? Message 3 de 6 · 8 868 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour le lien mais cela ne répond pas à ma question. Dans les salons privés, y a t il des zones fumeurs ?
Cordialement | | | À: Elmagnifico9 · 10 avril 2019 à 11:51 Re: Espaces fumeurs dans les salons lounges des aéroports? Message 4 de 6 · 8 863 affichages · Partager A l'étranger il y a des salons avec espaces fumeurs et des salons sans.
En France je ne connais que les salons AF de CDG et il ne me semble pas avoir vu de coin fumeur excepté celui du 2E hall M dans lequel les fumeurs vont "dehors".
Mais comme je suis non fumeur j'y fait peut être moins attention. | | | À: Elmagnifico9 · 11 avril 2019 à 11:25 Re: Espaces fumeurs dans les salons lounges des aéroports? Message 5 de 6 · 8 815 affichages · Partager Bonjour,
À quel aéroport, pensez-vous ? Selon la destination, le terminal, le salon, c’est fumeur. Ou pas. | | | À: Frwstar2 · 5 mai 2019 à 6:51 Re: Espaces fumeurs dans les salons lounges des aéroports? Message 6 de 6 · 8 753 affichages · Partager Bonjour,
Merci à vous tous. Je reviens de Thaïlande et par moi même, j'ai vérifié. Résultat : interdiction totale de fumer dans la zone de transit. A l'extérieur, zone fumeur au 4 ème étage porte 7. Pour ceux qui prennent un bus public au 1 er étage, possibilité d'en griller une !!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |