Patooe · 14 septembre 2019 à 1:45 5 messages · 3 participants · 574 affichages | | | | 14 septembre 2019 à 1:45 Espadrille outdoor ou bottillon de randonnée pour l' Afrique du Sud? Message 1 de 5 · 574 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars en Afrique du Sud en mars prochain, l'agence recommande de porter des bottillon de randonnée, j'ai peur d'avoir trop chaud. On fera bcp de marche, de route et de safaris. Pour ceux qui sont allés là-bas, que portiez vous et que portait la majorité des gens autour de vous? Qu'en pensez vous? Merci d'avance | | | À: Patooe · 14 septembre 2019 à 19:14 Re: Espadrille outdoor ou bottillon de randonnée pour l' Afrique du Sud? Message 2 de 5 · 545 affichages · Partager Pour ceux qui sont allés là-bas, que portiez vous et que portait la majorité des gens autour de vous?
Sandalettes pour les safaris, la voiture, les villes, les courtes randonnées faciles.
Chaussures en toiles basses pour les safaris à pied, les randonnées un peu plus longues en terrain facile.
Chaussures de marche basses été pour les randonnées moyennes dans le Drakensberg. | | | À: Atila · 15 septembre 2019 à 0:20 Re: Espadrille outdoor ou bottillon de randonnée pour l' Afrique du Sud? Message 3 de 5 · 535 affichages · Partager Un gros merci Attila | | | À: Patooe · 15 septembre 2019 à 18:13 Re: Espadrille outdoor ou bottillon de randonnée pour l' Afrique du Sud? Message 4 de 5 · 516 affichages · Partager Bonsoir, Chaussures de randonnée hautes dans le Drakensberg (peur des serpents mais en soi je ne sais pas si cela change quelque chose  ) et baskets en safari et visites villes. Bon voyage. | | | À: Tifi2012 · 15 septembre 2019 à 21:27 Re: Espadrille outdoor ou bottillon de randonnée pour l' Afrique du Sud? Message 5 de 5 · 511 affichages · Partager Merci Tifi2012, j'ai peur également des serpents et je pense que s'ils veulent mordrent, ils peuvent le faire autant sur les mollets. Espérons que je n'en rencontrerai pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |