Aéroport international de Madrid-Barajas Sificha · 11 juillet 2007 à 23:06 6 messages · 4 participants · 4 085 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 23:06 Aéroport international de Madrid-Barajas Message 1 de 6 · 4 077 affichages · Partager Mercredi prochain je prends un vol Paris CDG - Madrid Barajas puis Madrid - Lima avec Air Comet. Les horaires viennent à l'instant d'être modifiés et je n'aurai que 1h15 pour changer de terminal à l'intèrieur de l'aéroport Bajas. Cela me paraît juste au niveau timming. Qu'en pensent ceux qui connaissent bien l'aéroport Barajas ? Et quelle est la procédure à suivre si à cause d'un retard je loupe mon 2nd vol Madrid- Lima? Merci d'avance pour vos réponses, à bientôt, Sophie. | | | À: Sificha · 11 juillet 2007 à 23:42 Re: Aéroport international de Madrid-Barajas Message 2 de 6 · 4 066 affichages · Partager tu changes de quel terminal à quel autre ? si tu arrives ou pars du T4 celui ci est assez loin et la liaison ac les T1, 2, 3 est longue et difficile. Si la correspondance s'effectue aui sein des terminaux 1, 2, 3 pas de soucis... | | | À: Sificha · 12 juillet 2007 à 11:32 Re: Aéroport international de Madrid-Barajas Message 3 de 6 · 4 026 affichages · Partager Madloi a raison, tout depandre de la terminal a ton arrivé a Madrid.Avec qelle cie tu vols entre CDG et Madrid?Air Comet parte de la Terminal 1.La 1 et la 2 sont emsemble, se comunique entre eux.Suerte | | | À: Manuel60 · 12 juillet 2007 à 11:35 Re: Aéroport international de Madrid-Barajas Message 4 de 6 · 4 024 affichages · Partager Moi quand j'ai fait Paris- Madrid- Dakar, on n'avais moins d'une heure pour changer de terminal, et des personnels de l'aéroport nous attendait à la sortie de l'avion pour nous emmener à l'embarquement pour Dakar, après je ne sais pas si ce sera le cas pour toi! | | | À: Madloi · 12 juillet 2007 à 11:56 Re: Aéroport international de Madrid-Barajas Message 5 de 6 · 4 017 affichages · Partager Merci pour vos réponses...En effet je vole avec Air Plus Comet de Paris à Lima avec un changement à Madrid/Barajas et mon changement d'avion se fait dans le même terminal le n°1, donc à priori je vais avoir le temps puisqu'il faut compter 45 min et que j'aurais 1h15 si toute fois l'avion au départ de Paris n'a pas de retard.De toute manière s'il y a un soucis, c'est à la compagnie Air Plus Comet d'y remédier vu que je voyage d'un bout ç l'autre avec eux.Merci encore pour vos réactions, bonne continuation, Sophie. | | | À: Galloute · 12 juillet 2007 à 12:56 Re: Aéroport international de Madrid-Barajas Message 6 de 6 · 4 008 affichages · Partager Oui Galloute, on vous accueil et on vous aide pour changer d avion, quand on prendre la même cie aerienne (ou s il y a des accords entre cies)pour tout le parcours.Ce pour ça que je demande dans quelle cie, vol entre CDG et MAD.Saludos | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |