Ibiza est tres tres cher, j'y suis allé en 2002, pour te donner une idée, l'entrée de du Space (en septembre etait de 50 euros, une boisson 12.50 euros) et on m'a dit que l'entrée en juillet aout ete de 100 euros !
les autres boites sont dans le meme ordre de prix, le mambo, café del mar sont des cafés sur la plage donc gratuit, mais ils se rattrappent sur les boissons...
si je peux te donner un conseil, renseigne toi auprés des commercants, ces derniers ont souvent des entrées gratuites pour les discoteques, je suis allé a l'amnesia gratuitement grace au loueur de voiture qui m'a donné 4 places, le prix d'entrée etait de 40 euros quand meme !
derniere choses, si tu aimes les boites, tu seras décue a chaque fois que tu iras ailleurs qu'a
ibiza, c'est la folie là bas, musique à toute les heures de la journée et du soir, plages magnifiques, ambiance de feu.....
n'oublie pas de faire un ptit tour a playa den bossa et n'oublie pas de baisser la tete quand les avions passe au dessus de toi....
enfin voila quoi, comme tu vois je m'emporte un peux, mais tu ne regretteras pas... sauf pour ton portefeuille.....