|  |  |
 | | | | Tipsy33 · 4 juillet 2005 à 16:05 62 messages · 32 participants · 117 041 affichages | | | | 4 juillet 2005 à 16:05 Cherche camping à Barcelone Message 1 de 62 · Page 1 de 4 · 100 311 affichages · Partager Bonjour, je pars bientôt sur Barcelone avec des amis, et j'aurais voulu faire du camping dans les environs pour dormir.
Quelqu'un connait-il un camping qui dessert assez bien Barcelone, et pas trop loin des bus de nuits ?
On est prêt à marcher s'il le faut (enfin pas trop quand même) pour rentrer de Barcelone la nuit. Donc si vous connaissez un camping bon marché, et pas trop loin de Barcelone pour rentrer la nuit, merci de m'aider dans l'organisation de ce périple jeune !! | | | À: Tipsy33 · 6 juillet 2005 à 11:56 Re: Cherche camping à Barcelone Message 2 de 62 · Page 1 de 4 · 100 242 affichages · Partager Sur Barcelone, pas de camping, il te faudra aller vers Premia de Mar (au nord), ou vers Gava, castelldefells (sud). Pas de bus de nuits qui vont aussi loin je pense. Par contre les 2 endroits ont une station de train. Donc 2 options, faire la bringue toute la nuit ou rentrer avec le dernier train vers 23h-00h. | | | À: Tipsy33 · 11 juillet 2005 à 20:22 Re: Cherche camping à Barcelone Message 3 de 62 · Page 1 de 4 · 99 956 affichages · Partager Salut, effectivement, j'ai fait l'expérience une fois, et ce fut la galère : première nuit dans les montagnes à 20 bornes de Barcelone où nous sommes fait croquer toute la nuit par des moustiques accompagnées d'orages et pluies diluviennes et 2 nuits à l'hôtel à 51euros, le moins cher mais à proximité de la place d' Espagne, asfixiés par la polution. Sinon en remontant vers le Nord mais plus de 70 bornes. Par contre si vous avez l'occasion arrêtez vous à san fuliu de guixol : petit village, quoi que bien francisé, mais pas de cage à poule. Côté fête 2 boîtes de nuit. Côtés bar, ils ferment à 1h le campinge houlala, 16 euros la nuit sur une terre plus que battue et décorrée de figues sèches. Mais bon, on oubli vite avec 2l de sangria dans le bide. Côté bouffe, c'est la panacée pour les ventres gargantuesque. bonnes vacances Let's | | | À: Lets · 18 juillet 2005 à 12:10 Re: Cherche camping à Barcelone Message 4 de 62 · Page 1 de 4 · 99 696 affichages · Partager Je reviens de Barcelone, donc pour ceux qui voudraient camper là-bas, c'est vraiment un bon plan. J'ai été à las 3 estrellas à Castellfedes. C'est un camping (sans réservation) au bord de la mer à 25 minutes en bus de Barcelone. Le camping est très sympa: plage, piscine, et à un prix intéressant (6 euros pour une tente / nuit). Pour sortir le soir, on peut prendre le premier bus du matin à 6h... ce qui se fait très bien, car ca correspond aux sorties des boites. En plus, ça permet de pas rester en ville, au chaud. On peut profiter de la ville la journée ou le soir, et puis se reposer à la plage du camping les jours de fatigue. Bref, un plan que je conseille pour ceux qui veulent aller à Barcelone pas cher ! | | | À: Tipsy33 · 18 juillet 2005 à 15:44 Re: Cherche camping à Barcelone Message 5 de 62 · Page 1 de 4 · 99 654 affichages · Partager Ca a l'air pas mal Tipsy! Est-ce que tu peux nous donner les coordonnées du camping, ou mieux... leur site internet si ils en ont un?
Merci! | | | À: Vlinder · 18 juillet 2005 à 16:25 Re: Cherche camping à Barcelone Message 6 de 62 · Page 1 de 4 · 99 644 affichages · Partager Voici le lien du camping 3 estrellas: www.camping3estrellas.com/
Le camping n'est pas dans la ville même de Castelldefels, mais sur la bordure de l'autoroute C31 (heureusement, on n'entend absolument pas les voitures !). C'est sur cet autoroute que se situe les campings proches de Barcelone. En résumé il y a 4 camping assez connu: Las 3 estrellas Estrella del mar La ballena alegre Las Filipinas J'ai aussi eu des bons écho pour Estrella del mar. Les 2 derniers sont un peu moins cher de 1 ou 2 euros / jour. Aussi il faut savoir que las filipinas craint un peu plus, car il y a pas mal de prostituées autour et donc de passage pas très agréable.
Les 2 premiers me semblent être le meilleur rapport qualité/prix, et mon séjour de 4 jours à 3 Estrellas m'a vraiment convaincu. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! | | | À: Tipsy33 · 18 juillet 2005 à 17:14 Re: Cherche camping à Barcelone Message 7 de 62 · Page 1 de 4 · 99 629 affichages · Partager Super, des bon plans à conserver pour ma prochaine visiste à Barcelone.
Merci Tipsy! | | | À: Tipsy33 · 19 juillet 2005 à 22:24 Re: Cherche camping à Barcelone Message 8 de 62 · Page 1 de 4 · 99 515 affichages · Partager Salut, je pars à Barcelone la premiere semaine d'aout avec trois potes, mais on vient en train et on veut camper, mais le probleme c'est de savoir s'il existe des endroits réservés pour nos affaires dans les cas ou on ne veut pas les laisser dans les tentes quand nous sommes absents " car nous seront beaucoup absent"; pour éviter les vols. J'ai pu voir que sur le site de 3estrellas ils font allusion à des coffres forts??? Mais il n'y à pas d'autre infos dessus. J'aurai voulu savoir si ces coffres forts peuvent permetrent de garder nos affaires à l'abri quand nous sommes absents, et combien cela cout par jour et par personne?Je vous remercie. | | | À: Crysto · 20 juillet 2005 à 0:20 Re: Cherche camping à Barcelone Message 9 de 62 · Page 1 de 4 · 99 489 affichages · Partager J'ai pas d'infos sur les coffres forts, mais nous aussi étions très absent du camping, et on a laissé nos affaires dans les tentes à chaque fois, sans soucis. Si vous gardez les portefeuilles avec vous, je pense pas que ça craigne. Si vous flippez trop, vous pouvez toujours téléphoner au camping pour en savoir plus. La permanence est ouverte jusqu'à 21h, et ils parlent anglais si vous ne parlez pas espagnol. En tout cas l'entrée du camping est surveillé, et on n'a pas eu de problèmes, après on est jamais à l'abri d'un vol... | | | À: Tipsy33 · 21 juillet 2005 à 22:45 Re: Cherche camping à Barcelone Message 10 de 62 · Page 1 de 4 · 99 349 affichages · Partager Et est ce que qqn sait combien coute le ticket de bus pour aller du camping "tres estrellas" au centre ville de barcelone? Ca marche avec les tickets 10 trajets ou c'est autre chose? merci d'avance | | | À: Liloop · 21 juillet 2005 à 23:30 Re: Cherche camping à Barcelone Message 11 de 62 · Page 1 de 4 · 99 000 affichages · Partager Le prix des carnets de 10 est de 6 euros 30. c'est le plus rentable sachant que le prix unitaire se situe aux alentours d'1 euro. Il faut compter entre 20 et 30 minutes pour faire le trajet jusqu'en centre ville de Barcelone. | | | À: Tipsy33 · 22 juillet 2005 à 17:38 Re: Cherche camping à Barcelone Message 12 de 62 · Page 1 de 4 · 98 933 affichages · Partager salut a tous!! j ai decouvert ce site bien sympathique car je pars ce week en vac en espagne et on a decider d aller vers la costa brava et j ai vu votre conseil sur le camping las 3 estrellas ca a l air vraiment pas mal est t il cher?et dans le camping l ambiance est comment?et parle t il un peu francais dans le camping? et vous avez parler du camping estrella del mar ya t il un site pour voir? merci et a bientot | | | Pour las 3 estrellas: comme je l'ai dit plus haut, le prix pour une nuit / tente, se situe autour des 6 euros. Il faut ajouter à ça le prix de la voiture si tu viens avec (6 euros pour tout le séjour). C'est difficile de trouver significativement moins cher dans les alentours ! L'ambiance est sympa, même si on était pas souvent dans le camping: il y a une grande plage réservée, une belle piscine, une boite de nuit, et des gens de pas mal de nationalités différentes. C'était surtout des jeunes entre 20 et 30 ans quand on y était. Ils parlent bien français, donc pas de soucis de ce côté là, car les étrangers les plus nombreux dans le camping sont les français.
J'ai pas trouvé quand je me renseignais sur les campings, le site d'Estrella del mar. A vue d'oeil ils n'en ont pas, mais j'ai peut-être pas assez cherché... Bon voyage !! | | | À: Tipsy33 · 22 juillet 2005 à 18:23 Re: Cherche camping à Barcelone Message 14 de 62 · Page 1 de 4 · 98 927 affichages · Partager  merci pour l information c est sympa je vous donnerais des news apres mon voyage et il y a pas de revrevation a faire c esrt ce que tu disais tout a l heure? merci | | | Non, c'est sans reservation. Amuse toi bien, bon voyage !! | | | À: Crysto · 24 juillet 2005 à 12:13 Re: Cherche camping à Barcelone Message 16 de 62 · Page 1 de 4 · 98 729 affichages · Partager coucou Crysto,
je suis un peu ds la meme galere, enfin si on peu appeler ca comme ca, apes tout ca fait parti de l'aventure. Donc je pars la semaine prochaine pour 2 semaines en espagne. la premiere je la passe a barcelone et je n'ai encore trouver aucun logement ou camping..... un truc ou ce poser a pas trop cher en tout cas.
Si c te tente, on peut rester en contact si jamais on trouve des trucs interressant.
So | | | À: Tipsy33 · 24 juillet 2005 à 12:26 Re: Cherche camping à Barcelone Message 17 de 62 · Page 1 de 4 · 98 721 affichages · Partager merci pour les plans. Ca peut etre interressant, en tout les cas, cest bon a savoir.
So | | | À: Tipsy33 · 24 juillet 2005 à 15:52 Re: Cherche camping à Barcelone Message 18 de 62 · Page 1 de 4 · 98 712 affichages · Partager Merci Tipsy pr ts ces conseils qui me sont bien utiles à moi aussi ! Par contre j'ai vu que tu avais mis que c'était 6euros/jour pour la tente mais il y a aussi le prix/jour pour chaque personne non? et le prix de la voiture c'est par jour ou au séjour? merci de me répondre à ces questions! | | | À: Cicilou · 24 juillet 2005 à 20:46 Re: Cherche camping à Barcelone Message 19 de 62 · Page 1 de 4 · 98 678 affichages · Partager Non, il n'y a pas de prix par personnes, c'est uniquement par tente. Et le prix de la voiture est forfaitaire (6 euros et des cerises, pour tout le séjour). | | | À: Tipsy33 · 24 juillet 2005 à 20:52 Re: Cherche camping à Barcelone Message 20 de 62 · Page 1 de 4 · 98 676 affichages · Partager merci beaucoup tipsy, c'est gentil de ta part. cela me parait peu cher ce que tu me dis car dans le site de"3 estrellas" il est mis 6.28 pour la tente mais aussi 6.28 par adulte non? ou peut être ai je mal compri! sinon il ne faut pas reserver même en cette periode?pour 2 personnes et une tente il n'y aura pas de problème ? merci encore | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |