salut,
alors pour aller de mallorque a menorque en bateau:depuis le port de palma ou depuis le port d'
alcudia. Je ne sais pas si tu visualise lile de palma mais pour le bateau palma-menorca (mao ou cuitadella)tu fera tout le tour de lile en bateau : soit un trajet plus long plus cher mais quelle vue!!n'en reste pas moins le depart depuis le port d'
alcudia qui te fera traverser lile de mallorque a linterieur des terre et qui restent quelque chose de phenomenal!! le trajet (uniquement vers cuitadella je crois) et plus court, donc moins cher. apres a voir se que tu prefere: les terres ou la vue depuis un bateau....
Pour les tarif je tavoue que je ne l'ai ai pas en tete il faudrait donc que tu aille voir directemsnt sur le site des ports ou en leur telephonant. un conseil si tu peux prend tes billet 2 semaines avant leur date de depart car les prix grimpent vite!!
Pour la voiture personnellement javais ete tres satisfaite de centauro mais apres a toi de comparer suivant lusage que tu veux en faire et egalement je sais qui l existe des pack vol+location de voiture qui se revelent tres avantageux.
voila pour tes questions!
si tu en a dautres ou si je n'ai pas ete tres claire (l'histoire des bateau n'est pas si simple a explique!!!) n'hesite pas!salut
emeline