|  |  |
 | | | | Lily71 · 27 mai 2008 à 22:20 23 messages · 7 participants · 5 269 affichages | | | | 27 mai 2008 à 22:20 Compagnies aériennes pour Barcelone Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 4 327 affichages · Partager Bonsoir, je suis à la recherche d'une compagnie aérienne pour me rendre à Barcelone en Août. Les départs doivent-ils s'effectuer obligatoirement de Paris ou certaines compagnies partent de Nantes (plus près pour moi).
Quels compagnies me recommenderiez-vous car Air France me semble un peu onéreux.
Merci de vos renseignements ! | | | À: Lily71 · 27 mai 2008 à 22:42 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 4 313 affichages · Partager Depuis Nantes : Iberia seulement
Depuis Paris Orly : Iberia et easyJet
Depuis Paris Roissy : Air France et Vueling | | | Merci pour les renseignements ! bonne journée ! | | | À: Lily71 · 30 mai 2008 à 18:39 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 4 212 affichages · Partager Bonsoir, A certaines dates on peut trouver des billets sur AirFrance à des tarifs très abordables: J'ai payé plusieurs fois 100euros TTC A/R sur AF à des horaires avantageuses. Sinon après pour moi le meilleur rapport qualité prix reste EasyJet (parfois plus cher que AF). Iberia est à éviter (si vous avez le choix) car service low cost au prix d'un vol régulier (parfois plus cher que AF). Bon voyage! | | | À: Lily71 · 2 juin 2008 à 18:56 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 4 172 affichages · Partager Sauf cas exceptionnel (promo ou last minute) je te conseille fortemment, voire trés fortemment Vueling. Vols à l'heure, appareils modernes, tarifs étudiés, personnel jeune.
Hasta luego | | | À: PHT · 2 juin 2008 à 20:45 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 4 156 affichages · Partager Merci à tous de vos réponses ! Je commence à me renseigner sérieusement  | | | À: Lily71 · 2 juin 2008 à 20:51 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 4 153 affichages · Partager Moi je conseille easyJet : appareils tout aussi jeunes, et tarifs souvent plus attractifs. Après, bon, toutes ces compagnies se valent, et je pense que tu te baseras uniquement sur le tarif non ? | | | À: Lily71 · 3 juin 2008 à 16:50 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 4 129 affichages · Partager si tu es de Nantes et que tu veux pas te prendre la tete dans les galeres parisiennes avec des parking qui coutent les yeux de la tete, que tu sois sur que ton vol soit pas annulé, que ton bagage arrive bien à destination et que tu sois à l'heure tout cela pour un prix defiant toute concurrence, je te conseille Ryanair. De Beauvais à Barcelone Gerone, tu auras sur Ryanair un prix defiant toute concurrence.
Attention, n'oublie pas que sur Ryanair Easyjet ou Vueling le prix des bagages n'est pas compté dans le prix. | | | À: Lowcostfan · 3 juin 2008 à 17:28 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 4 119 affichages · Partager si tu es de Nantes et que tu veux pas te prendre la tete dans les galeres parisiennes.............
oui et donc PRENDRE le vol direct Nantes BCN !!!! C'est de l'humour d'envoyer quelqu'un a Beauvais pour aller a Barcelone ou pour nous reservir ryanair! NTE/BCN par IB/Air Nostrum il y a même pour aout des billets AR a 149€ (ok pas atoutes les dates) et encore plus de dates a 199€.... | | | À: Michelzen · 4 juin 2008 à 21:10 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 4 079 affichages · Partager Merci à tous de vos renseignements. Je ne vis pas à Nantes même mais d'où j'habite, prendre l'avion à Nantes me semble moins compliqué qu'à Paris.
Je suis en train de faire le comparatif des tarifs et c vrai que 149 euros c raisonnable, du moins pour mon budget vacances. Je serais logée sur place.
Merci encore. | | | À: Lily71 · 5 juin 2008 à 10:52 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 994 affichages · Partager tu as regardé les prix de Ryanair depuis Beuvais? | | | À: Lowcostfan · 5 juin 2008 à 13:01 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 986 affichages · Partager tu as regardé les prix de Ryanair depuis Beuvais?
Tu aurais été bien inspiré de les regarder ainsi que les tarifs SNCF... oui en aout est super inteessant mais heureusement le ridicule ne tue pas ! Aller de Nantes (ou region nantaise) a Beauvais pour aller a Barcelone c'est effectivement un super plan, faire +/-400 km plein nord vers BVA pour revenir plein sud !!! et je ne parle ni du temsp passé ni du postacheminement une fois a GéroneAllez arrete de faire du lobbying pour ryanair ou alors fait le serieusement, la tu vas grossir le club des "fans anti ryanair" | | | À: Michelzen · 5 juin 2008 à 13:07 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 985 affichages · Partager excuse moi Michel, mais la personne demandait egalement pour Paris alors pourquoi pas Rynair, je demande simplement à la personne si elle a regarder les tarifs Ryanair depuis Beauvais, pas la peine de t'enflammer à chaque fois que je prononce le (gros)mot Ryanair | | | À: Lowcostfan · 5 juin 2008 à 13:13 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 981 affichages · Partager ... pas la peine de t'enflammer à chaque fois que je prononce le (gros)mot Ryanair
non mais a chaque connerie... oui cette personne a clairement dit ne pas habiter a Paris.. allez arrete de jouer le petit "troll-lobbyiste de ryanair" | | | À: Michelzen · 5 juin 2008 à 13:14 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 978 affichages · Partager rien de plus naturel que de recommander la compagnie la moins chere à une personne qui cherche le billet le moins cher, meme s'il faut faire quelques kilometres de plus....chacun son avis apres | | | À: Lowcostfan · 5 juin 2008 à 13:20 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager No comments | | | À: Michelzen · 5 juin 2008 à 13:22 · Modifié le 5 juin 2008 à 14:20 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 961 affichages · Partager rien a voir avec le trolling ! Juste un conseil pour Lily71 dans sa zone de chalandise
Surtout que de Nantes je vois rien cet été en dessous de 250 euros 
A ce prix là chez Ryanair Lily71 aura 5 aller retour 
C'est sur que si tu pars toute seule Lily71 c'est preferable de Nantes, mais si vous etes plusieurs, avec une voiture n'hesite pas a étirer ta zone de recherche pour le départ | | | À: Michelzen · 6 juin 2008 à 19:53 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 920 affichages · Partager Il a changé son avatar ! Enfin la preuve que c'est un fanboy | | | À: Slasherfun · 8 juin 2008 à 13:20 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 3 893 affichages · Partager
Let’S fly, let’s fly, fly, fly Ryanair, We’re gonna take you there, fly, fly Ryanair, Let’s fly, let’s fly, fly fly Ryanair, We’re gonna take you there, fly, fly Ryanair, Sit down, relax, time to step in, Buy a juice for Little Johnny and get yourself a Gin, We got sweets, treats, lots of goodies on the trolley for you, Whatever it is that you need, ask the friendly cabin crew, Let’s fly, let’s fly, fly, fly Ryanair, We’re gonna take you there, fly, fly Ryanair, Let’s fly, let’s fly, fly, fly Ryan-air, We’re gonna take you there, fly, fly Ryanair...
c'est ca l'esprit Ryanair ! | | | À: Lowcostfan · 8 juin 2008 à 19:38 Re: Compagnies aériennes pour Barcelone Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 3 880 affichages · Partager Bonjour à tous !
Actuellement apparement une amie m'a avertie qu'il y avait un aller-retour Barcelone dans les périodes où je dois partir pour moins de 100 euros. Reste à confirmer la ville de départ...
Je vous tiens au courant ! bisous à tous et merci !! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 020 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |