J'ai voyager une fois sur Ryan Air et c'était justement
Barcelone /
Paris... mais en fait c'est
Gérone - Beauvais : au final les navettes bus coutent plus cher que l'avion et le temps passé sur c'est navette triple la durée du vol ! Franchement c'est nul sans oublier que tu as plein de TAXES SURPRISES qui s'incruste sur le prix d'appel... bagages en soute : faut ajouter des sous, et pour payer par CB faut payer 6€ de commission supplémentaire! (et y'a pas d'autre moyen de paiement...lol) !......... Et la pire des surprises : arrivé à l'aéroport de
Gérone, on nous réclame 5€ par passager pour taxe d'ENREGISTREMENT (même sans bagage soute !)car elle ne fait pas partie de la taxe aeroportuaire !!!!
La prochaine fois, ce sera Easy Jet ou Vueling qui partent réellement de
Paris et arrive réellement à BCN, certes les bagages en soute sont en option mais pas de taxe paiement CB, et surtant sans taxe Check in sans bagage !
Sinon y'a aussi le train de Nuit Elipsos
Paris -
Barcelone depuis
Paris,
Orléans ou Limoge... intéressant en tarif prem's...
Sans oublier que le personnel de Ryan Air est aussi souriant qu'une pierre tombale !
© Ryan Air, rien à faire !