hey !
je suis actuellement à
Barcelone depuis le mois de janvier et je peux fortement vous conseiller cette merveilleuse ville qui ne dort jamais. Un point negatif et le seul, c est une ville tres touristique et donc, toujours toujours toujours du monde, cela dit, cela lui donne un aspect tellement dynamique, ethnique.
Barcelone ets espagnole et avant tout europeenne. Il existe dans cette ville un melange ethnique impressionant. Pour avoir vu
Seville, je peux assurer que
Barcelone n´a rien a voir avec l´andalouse.
Seville est charme, passion,
espagne profonde et typique.
Barcelone est charme, dynamisme, europe, et immensite.
Il est tres difficile de faire un choix pour vous conseiller. Par contre, les choses a voir a
Barcelone sont multiples, le
parc guell, les maisons de gaudi, le
musee picasso, le musee miro, le palais de la musique, une veritable merveille, le palais
montjuic et son parc, le quartier artisanal du Borne (c´est la ou je vis..) tres beau quartier typique, des venelles interminables et petits bars a tapas aux vitrines allechantes, le quartier bien entendu gothique,
les ramblas, le quartier de gracia qui et le quartier des artistes, ET la fameuse
Sagrada Familia !! une eglise qui ne laisse personne indifferent !
Pour votre sejour si vous avez besoin d´infos supplementaires, voici quelques liens que j ai utilise avant mon arrivée et qui m´ont bien servi :
www.bcn.es/
www.barcelonaturisme.com/
www.desigbarcelona.com/fr